Sommes-nous sur la planète des zombies ?

Sommes-nous sur la planète des zombies ?

La planète des Zombies par Florent Cavaler, éditeur de la revue Révélations Santé & Bien-Être qui m’a fait parvenir ce mail ce matin. Vous ne serez peut-être pas d’accord.

Mais si je partage ce qu’il m’a écrit, c’est que moi, je suis complètement d’accord avec lui. Pourquoi Il faut arrêter de se bander les yeux et d’utiliser la langue de bois ! Il faut surtout se protéger et se défendre.

Ce qu’il dit me fait vraiment penser à la Chine, vous allez vite comprendre, voici son message.

La vidéo « planète Zombies… »

Les interdictions

Bientôt, nous ne pourrons plus lire ni diffuser la moindre information qui n’aura pas été validée par une autorité décrétée « respectable ».

Enfin, respectable…Entendez par là « à la solde des États et multinationales, qui décident pour nous ce que nous devons manger, boire, comment il faut penser ou se soigner, etc. »

Attention, il ne s’agit pas d’un fantasme ou de jouer à se faire peur.

La volonté de contrôler nos cerveaux est bien réelle et porte le nom scandaleusement trompeur du « Projet Confiance ».

Un projet dans lequel les géants d’internet, Google et Facebook notamment, ont joint leurs forces à celles des États pour identifier les sources « fiables » d’information.

Et liquider les autres.

En façade, bien sûr, les autorités prétendent agir pour notre bien, pour éviter les fameuses « fake news », ces fausses nouvelles qu’on attribue aux dissidents de la pensée officielle.

Mais en réalité, qui croyez-vous qui se retrouvera bâillonné ?

Les informateurs indépendants, bien sûr !

  • Ceux qui n’hésitent pas à dire leur vérité aux politiques, aux banques, aux industries alimentaires, à celles de la chimie ou de santé
  • Ceux qui ne tendent pas la main pour obtenir la manne publicitaire que ces compagnies promettent en échange d’une certaine « compréhension », voire du silence…

Bien sûr, l’information libre de santé naturelle, celle qui combat le tout-médicament, le tout vaccin, la médecine mécanique et artificielle, sera sans doute la première cible à abattre.

Nous sommes fragiles, bien sûr, mais le travail accompli depuis des années a aussi porté ses fruits : de plus en plus de personnes sont redevenues actrices de leur santé, elles s’impliquent, questionnent et mettent en doute les vérités toutes faites qu’on veut nous servir.

Il faut savoir que dans d’autres domaines que la santé, le projet « Confiance » interdira également de publier la moindre information contradictoire avec la « pensée officielle ».

Nous serons sommés de faire ce qu’on nous dit, d’acheter ce que la publicité nous dit d’acheter, de payer ce que notre banquier nous dit de payer.

Sommes-nous des Zombies

Dans ce monde de zombies de la consommation, il reste cependant des possibilités de garder sa liberté. Et la liberté commence par une liberté financière.

Pour cela il faut plus d’argent et ne pas devoir compter chaque centime.

Je vous ai parlé dans les vidéos précédentes de Tugan Bara et de ces méthodes peu communes.

Seulement ce jeune homme n’a pas la langue de bois et il dit et fait ce qu’il dit.

Si vous souhaitez découvrir ce qu’il propose, cliquez sur le lien :

https://bit.ly/3gWFnBp

1 commentaire
  1. Nous sommes les zombies de cette planète

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.