Des solutions pour mieux dormir après le changement d’heure ?

Des solutions pour mieux dormir après le changement d'heure ?

Après le changement d’heure au printemps, réussir à mieux dormir n’est pas simple. C’est même compliqué et les problèmes de sommeil plus importants.

En effet, il est plus compliqué de se recaler au printemps. On se réveille plus tôt, c’est plus perturbant. Quand on gagne une heure de sommeil en plus, comme à l’automne, ça na pas les mêmes conséquences sur l’horloge biologique. Il est plus facile de mieux dormir.

On sait que les changements d’heure ont des retombées sur les humains. C’est aussi le cas pour les animaux. Les fermiers ont des difficultés à régler les besoins de leurs bêtes à la nouvelle heure…

dormir

smpratt90 / Pixabay

On entend parler d’arrêter le changement d’heure depuis plusieurs années et malgré les problèmes engendrés et le peu d’économies réalisées, on insiste et on signe…

Bref, si vous avez des problèmes de sommeil, je vous propose des solutions simples, naturelles et efficaces pour mieux dormir.

Les solutions pour bien dormir sont dans cette vidéo !

 

N’hésitez pas à aller sur ma chaîne YouTube où vous trouverez d’autres conseils.

1 commentaire

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.