Réouverture des magasins, c’est pour quand ? 5, 10, 15

Réouverture des magasins, c’est pour quand ? 5, 10, 15

La réouverture des magasins est attendue par les commerçants, comme une bouffée d’air frais pour leurs finances. Sera-t-elle anticipée ou pas, et, quand ?

Cette décision est très attendue par tous, commerçants et clients, afin de retrouver un peu de bien-être en retrouvant une vie « normale ».

En attendant la réouverture des magasins

Ce confinement a été un peu moins strict que le premier. Toutefois, la vie de bien des gens a été totalement chamboulée.

Les fêtes arrivent à grands pas, et en cette période, normalement festive, comment les préparer sereinement, où faire les courses et pourra-t-on être ensemble, en famille ? Autant de questions qui n’aident pas être zen.

Bien entendu, chacun s’est organisé pour les courses du quotidien. Ce confinement n’apporta pas autant de panique que le premier.

Pour les fêtes de Noël et de fin d’année, faire les courses est plus compliqué, puis qu’il n’y a que les magasins de nécessité qui sont ouverts.

D’où la question présente dans toutes les familles, c’est pour quand l’ouverture des magasins ?

magasin de nécessité

Les solutions de substitution

Bien entendu, l’affluence dans les magasins chaque fin d’année, démontre l’intérêt des gens de pouvoir,  voir, toucher, sentir ce qu’ils veulent acheter.

Pour beaucoup de personnes, faire les achats sur Internet n’est pas une option possible. Les photos ne remplacent pas la vue en direct de l’objet convoité.

Pourtant aujourd’hui,  c’est devenu très simple de commander ce que l’on veut sur Internet. Il est possible de tout trouver à des prix souvent plus intéressants, car sans les services d’un vendeur conseiller.

La livraison est rapide et vous pouvez faire livrer à l’adresse que vous souhaitez. C’est très bien lorsque l’on ne peut pas être avec les personnes que l’on aime.

Car oui, pourra-t-on être ensemble pour les fêtes ? Rien de moins sûr.

Internet permet d’envoyer des cadeaux à ceux qui sont trop éloignés et qui resteront peut-être seuls.

Magasin virtuel en attendant la réouverture des magasins

Cette année, chacun attend le dernier moment pour commencer à faire les courses. L’incertitude est là, comme l’épée de Damoclès.

Que seront les fêtes de fin d’année en 2020 ? Ce qui est certain, elles ne ressembleront à aucune de celles qui sont passées.

Malgré tout, il faut bien se décider, car si tout le monde se décide en dernière minute les magasins ne pourront pas fournir. Qu’ils soient virtuels ou pas.

Et pour les commandes faites sur Internet, les livraisons risquent de ne pas être faites dans les temps.

Ensuite se pose le problème du choix du ou des sites sur lesquels vous pouvez commander en toute confiance.

Amazon, la Fnac, Cdiscount, etc. sont des sites sûrs, mais il en existe d’autres tout aussi, intéressants et parfaitement sécurisés.

J’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé que ce site pouvait répondre à vos besoins. Sur le site « Cadeau pour Noël », vous pouvez trouver des cadeaux pour toute la famille, la maison et les amis.

Pas besoin d’attendre la réouverture des magasins pour découvrir ce qui est proposé, cliquez sur l’image ci-dessous.

réouverture des magasinsJ’espère qu’ainsi vous serez moins stressé.

Découvrez « Cadeau de Noël »

Quelles sont les différentes catégories de cadeaux :

  • Homme
  • Femme
  • Enfants
  • Animaux
  • Maison
  • Sport
  • Beauté & Santé
  • Téléphonie
  • High Tech

En ce qui concerne les prix, vous avez le choix, il y en a pour tous les budgets. Vous pouvez aussi faire votre choix en fonction du budget que vous souhaitez dépenser.

En attendant la réouverture des magasins vous prenez un risque, ne pas trouver ce qui correspond à ce que vous voulez. Et aussi, beaucoup de temps perdu dans les queues interminables, distanciation sociale oblige, bousculades malgré tout, etc.

La réouverture des magasins va provoquer une véritable ruée vers « l’OR ».

Quoi qu’il en soit, portez-vous bien et passez de bonnes fêtes.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.