Pouvoir d’attraction, pourquoi ne le maîtrisez-vous pas ?

Pouvoir d’attraction, pourquoi ne le maîtrisez-vous pas ?

Le pouvoir d’attraction, appelé aussi loi d’attraction, vous a sans doute interpellé un jour. Comme moi, vous avez peut-être essayé différentes techniques, exercices et autres conseils pour vous en servir au mieux pour vous.

Faites des Économies pour Vos Cadeaux de Noël

shopparadiz

Cliquez sur l'image pour en bénéficier !

Seulement malgré tout ce que vous avez pu faire, essayé, rien n’a fonctionné comme vous l’espériez. Vous pensez que ça ne marche pas !

Vous n’avez sans doute pas eu « LE CONSEIL » qui vous aurait donné le pouvoir d’attraction. Faisons le tour de quelques techniques que vous avez sans doute essayé.

Les différentes façons d’utiliser le pouvoir d’attraction

Avez-vous déjà essayé l’une des  façons de jouir du pouvoir d’attraction, ou un des conseils suivants ?

Aller au-delà des apparences avec le pouvoir d’attraction

C’est un très bon conseil. Toutefois, il n’est pas simple de remettre en question ce que nous sommes et ce que l’on a appris depuis sa naissance.

Notre inconscient nous fait voir ce qu’il veut que nous voyions en fonction de nos croyances profondes. Aucune personne ne voit la même chose dans une même situation ou lors d’un évènement.

Nous sommes tous capables d’observer ce qui nous entoure, de l’analyser et de chercher à comprendre. Le résultat obtenu sera différent d’une personne à l’autre. Partant de là, tout se complique, car rien ne peut fonctionner pour tous.

Car notre cerveau, notre inconscient nous permet cette analyse en utilisant toutes nos connaissances anciennes bonnes ou mauvaises.

Nous sommes donc limités dans notre perception du monde par notre analyse intellectuelle. En clair, inconsciemment, tout ce que notre inconscient ne comprend pas, n’existe pas. Notre subconscient limite la perception de ce qui nous entoure à tous les niveaux.

Nous sommes en quelque sorte dans une prison intellectuelle. Il est extrêmement difficile de sortir de cette prison. Une aide est souvent nécessaire. Cela demande aussi un travail personnel, y penser, réfléchir et surtout décider que cela peut changer.

Le but est de garder notre inconscient afin qu’il accepte que tout puisse exister, au-delà des critères intellectuels déjà inscrits.

attraction

DanishMiki / Pixabay

La verbalisation, les mots

La verbalisation limite notre perception des choses. C’est pourtant ce que nous faisons en permanence.

Lorsque nous voulons faire une action, nous passons toujours par les mots. Ces mots qui défilent à toute allure dans notre conscient en permanence.

Seulement, la verbalisation est plus lente que l’intention de faire et participe à limiter notre capacité d’attirer ou prendre conscience de ce qui est bon pour nous. Simplement, parce que nous ne le connaissons pas, qu’il ou elle, ne fait pas partie de nos croyances.

« La pensée n’est qu’une petite représentation du monde réel. »

La vie peut être extraordinaire

La vie est une expérience extraordinaire. Elle est tout d’abord sensorielle et non uniquement intellectuelle. La vie se ressent au plus profond de nous.

La loi d’attraction et son pouvoir font partie de la vie qui se ressent et non de celle qui se pense et s’analyse.

Pourquoi ce mal-être ?

La plupart du temps lorsque nous ressentons un mal-être important, c’est que nous intellectualisons trop ce que nous vivons et ressentons.

Notre mental prend le pouvoir sur ce que nous ressentons pour y mêler toutes nos croyances trop souvent limitantes.

Nous imaginons que nous vivons notre vie selon nos critères et pourtant, ce n’est pas ce qui se passe.

En réalité, nous ne faisons que penser notre vie de manière virtuelle.

Nous extrapolons, nous imaginons et ne laissons aucune place à ce qui est réellement en vous.

Revoyez votre dernière promenade dans la nature…

Avez-vous pleinement profité de sa beauté, ses couleurs, des odeurs, des chants des oiseaux, des rayons du soleil qui filtrent à travers le feuillage ?

Durant votre promenade, je suis presque certaine que vous n’avez pas arrêté de penser ! Vous avez pensé à ce que vous regrettez d’hier, ce que vous avez oublié de faire, ce que vous aimeriez faire demain, etc…

Si vous appreniez à vous connecter à vos sensations, votre ressenti intérieur, aux vibrations de ce qui vous entoure, vous seriez plus heureux, en harmonie avec le monde qui vous entoure.

loi d'attraction

eismannhans / Pixabay

Prenez l’exemple des Indiens d’Amazonie, ou autres peuplades qui vivent dans les lieux reculés. Ils sont heureux de vivre comme ils vivent, ils sont en harmonie avec le monde qui les entoure.

Ce n’est qu’au contact des humains des pays civilisés, qu’ils éprouvent des besoins. Ils perdent alors cette harmonie, ce bonheur de vivre pleinement chaque instant.

Je ne vous dis pas qu’il faut vivre comme eux, simplement profiter de ce que vous avez là maintenant et s’ouvrir à votre environnement.

Qu’est-ce que le pouvoir d’attraction ?

Je vous en ai dit quelques mots précédemment. Au-delà des mots et des pensées se trouve quelque chose de beaucoup plus important.

Il s’agit du pouvoir d’attraction qui est un pouvoir vibratoire.

Tout ce qui se passe dans votre corps, vos émotions, vos sensations intérieures modifie vos propres vibrations et votre vision.

En agissant consciemment sur tous ces phénomènes internes, invisibles à l’œil nu, vous pouvez changer votre propre vibration et ainsi attirer l’énergie de cette nouvelle vibration.

Chaque être humain, animal, végétal, ou objet possède sa propre énergie, sa propre vibration sans qu’il soit nécessaire de faire quoi que ce soit.

Avez-vous entendu parler des expériences faites par le Docteur Emoto sur les réactions de l’eau ou du riz à certaines vibrations.

Les expériences du Docteur Emoto

L’expérience de l’eau

Cette expérience a été réalisée avec l’eau du robinet. Le docteur Emoto et son équipe ont démontré qu’en remontant le taux vibratoire de l’eau, cette eau nous apportait plus qu’une simple hydratation.

Elle apporte un esprit clair, évacue les toxines de notre corps et entraîne une augmentation vibratoire qui conduit à plus de bonheur ressenti.

Le docteur Emoto a dirigé différentes études sur la nature de l’eau qui sont pour le moins étonnantes.

Ce médecin japonais a eu l’idée de soumettre l’eau à des émotions, des intentions, des mots, des sons, afin de voir s’ils avaient un impact sur la cristallisation de l’eau lorsqu’elle gèle.

Lors de ces expériences, le docteur Emato a constaté que la structure géométrique des cristaux d’eau gelée était différente selon les informations qu’ils avaient reçues.

Sachant que le corps de l’homme est constitué de 60% et plus d’eau, imaginez l’impact de l’eau sur votre propre vibration et votre environnement.

Regardez cette vidéo explicative :

L’expérience du riz

Plutôt que de vous dire comment a été réalisée cette expérience, je vous invite à regarder cette vidéo :

Les différentes solutions pour modifier ses pensées vers le pouvoir d’attraction

J’ai lu de nombreux livres papier ou électroniques sur le sujet. J’ai regardé des vidéos, écouté des MP3 sur la loi d’attraction et comment  s’en servir.

Malgré tout cela, les résultats que j’avais obtenus jusqu’alors étaient vraiment en dessous de ce que j’espérais.

Pourtant, je répétais, en boucle les phrases qu’il fallait dire à voix haute plusieurs fois par jour. J’essayais de débusquer mes pensées négatives ou mes mots pour les remplacer par du positif.

C’était peine perdue…

Et puis, j’ai découvert « Numen Process » !

Cette méthode, je devrais dire ces méthodes, est simple et efficace. Il faut juste suivre les instructions, même si elles paraissent un peu étranges.

J’ai commencé par le Switching. À mon grand étonnement, j’ai eu des résultats que je n’espérais pas.

Je vous explique ma première expérience avec le Switching dans cette vidéo :

Pour aller plus loin dans l’attraction de vos désirs

Forte d’avoir constaté la réussite des exercices du Switching, j’ai donc poursuivi l’enseignement du docteur Leroy.

Celui-ci est totalement différent de ce que j’avais lu et vu avant. L’approche est simple, les exercices bien expliqués et faciles à réaliser et surtout les résultats sont là. Bien sûr, on peut douter en commençant de l’efficacité de cette méthode « Numen Process ».

Moi-même, j’ai douté et j’ai rapidement changé d’avis.

Pour bien comprendre comment tout cela fonctionne, je vous invite à regarder la vidéo du Docteur Leroy. Il vous explique pourquoi la loi d’attraction telle qu’on vous l’a expliquée jusqu’à présent ne marche pas.

Voici le lien pour accéder aux 2 cours GRATUITS sur le Switching : http://bit.ly/2VFtjwJ

Faites des Économies pour Vos Cadeaux de Noël

shopparadiz

Cliquez sur l'image pour en bénéficier !

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.