Physique quantique et neuroscience donnent des résultats étonnants

Physique quantique et neuroscience donnent des résultats étonnants

Sans doute avez-vous déjà entendu parler de physique quantique et neuroscience. Ces deux domaines associés donnent des résultats étonnants dans bien des domaines, pour certains, insoupçonnés.

Seulement pour obtenir ces résultats, les processus sont compliqués et demandent beaucoup de temps.

Faites des Économies pour Vos Cadeaux de Noël

shopparadiz

Cliquez sur l'image pour en bénéficier !

J’écris au présent   et pourtant je devrais écrire au passé, car aujourd’hui, il existe des techniques simples à mettre en place et très efficaces.

Des techniques de physique quantique et neuroscience au service de votre cohérence interne

Les personnes qui souhaitent améliorer leur vie en développant leur intuition, leur instinct et leur inspiration afin de mieux la contrôler n’avaient à leur disposition, durant des décennies, que peu de moyens.

Durant des années, seuls les psychologues étaient en mesure d’aider ces personnes. Ils détenaient le savoir en physique quantique et neuroscience. C’est ce que pensaient les habitants des pays civilisés, dits développés.

Pourtant, depuis toujours en Amazonie péruvienne, les habitants de ces contrées reculées avaient une autre expérience, chamanisme quechua.

Cette pratique permet de se recentrer sur soi et améliorer sa présence aux autres. Bien des difficultés sont alors évitées pour soi et les autres.

Dans ces pays, le spirituel, l’immatériel, est très important et les populations ont une grande qualité de vie, en ayant très peu de biens matériels.

Leur qualité change lorsque les « civilisés » veulent les déloger pour remplacer leur paradis par des industries et leur voler leurs richesses.

Sans cela, ils continueraient de couler une vie paisible et heureuse, telle qu’ils vivaient avant.

La technique la plus simple qui fait appel à votre inconscient, le switching

J’ai découvert cette technique il y un peu plus d’un an, et à ma grande surprise, j’ai testé et elle a bien fonctionné.

D’ailleurs, je l’utilise toujours, car je la trouve vraiment simple et efficace. Sans en avoir l’air, cette technique fait appel à la physique quantique et neuroscience

Avant de vous laisser regarder la présentation de « Numen Process » par son fondateur, le docteur Leroy, je veux juste partager avec vous ma toute première expérience alors que je ne croyais pas avoir un résultat. Puis, vous pourrez vous inscrire à une conférence découverte.

switching

geralt / Pixabay

Un après-midi comme les autres, je suis allée promener ma petite chienne Franny, le long de la rivière. En partant, j’avais mis un pull et une écharpe craignant d’avoir froid. Je suis frileuse.

Comme le soleil était éclatant, j’ai retiré mon pull pour l’attacher autour de la taille et j’ai glissé mon écharpe dans mon pull ainsi attaché.

Mais en arrivant chez moi je m’aperçois que mon écharpe n’est plus dans mon pull, elle est tombée et je ne l’ai pas vue.

Je tenais beaucoup à cette écharpe multicolore et je savais qu’avec tout le passage sur ce chemin je n’avais aucune chance de la retrouver.

C’est alors que j’ai pensé, ce sera un très bon essai pour la technique du switching que je venais de découvrir. J’allais demander une nouvelle écharpe multicolore. Car avec cette technique on peut demander ce que l’on veut.

Je me suis appliquée à appliquer les différentes phases du switching pour trouver la remplaçante à ma belle écharpe. Une fois le processus terminé, je n’y ai plus pensé !

Enfin, je n’ai plus pensé ni à mon écharpe ni à mon switching durant plusieurs jours. D’ailleurs, je ne croyais pas vraiment que cela puisse fonctionner.

Une bonne surprise !

Et puis un après-midi, en allant promener Franny tout près de chez moi, je vois, accrochée à une rambarde, une belle écharpe multicolore. Elle ne ressemblait pas à la mienne toutefois, elle répondait parfaitement à celle que j’avais demandée. Je n’avais pas précisé les couleurs.

C’était une belle surprise. J’étais très étonnée et je ne pouvais que constater que « ça marche !!! » et que je m’étais trompée.

J’ai essayé cette méthode pour d’autres demandes et j’ai toujours eu le résultat que j’avais demandé à quelque chose près. Le seul inconvénient, on ne sait pas où ni quand ce que l’on a demandé va arriver. Parfois il m’a fallu attendre plusieurs mois pour avoir le résultat. Force est de constater que chaque fois, le résultat était là.

Le switching n’est pas la seule technique utilisée dans Numen Process et le docteur Leroy vous présente, dans la vidéo que vous pouvez regarder un peu plus bas, cette méthode très complète qui peut vous permettre d’agir sur des sphères très différentes :

switching

geralt / Pixabay

La sphère du Développement Personnel.

Numen Process vous libère de ce que vous pensez impossible et vous ouvre à l’optimisation de votre vrai potentiel.

La sphère Santé et Bien-Être

Numen Process ouvre votre voie vers : celle des ressources, de la vitalité et de la guérison.

La sphère des Accompagnants, Thérapeutes, Coach, etc…

Avec Numen Process, vous découvrez une qualité de présence qui améliore votre pratique, facilite l’accompagnement et démultiplie extraordinairement vos résultats.

La sphère Spirituelle

Numen Process vous conduit vers votre accomplissement, dans l’épanouissement d’une souveraineté rayonnante, au-delà de vos propres croyances.

4 clés pour retrouver votre souveraineté

Je vous laisse regarder la vidéo dont je vous ai parlé plus haut.

Pour en savoir plus sur ces différentes techniques, je vous invite à un Webinaire « Numen Process et les 4 clefs pour retrouver votre souveraineté ». Vous comprendrez ces techniques avec le fondateur.

L’accès à cette conférence est gratuit, vous devez juste vous inscrire pour réserver votre place en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Faites des Économies pour Vos Cadeaux de Noël

shopparadiz

Cliquez sur l'image pour en bénéficier !

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.