Les pierres contre l’anxiété qui vous aident

Les pierres contre l’anxiété qui vous aident

Quelles sont les pierres contre l’anxiété qui vous aident  ? Vous avez tendance à être stressé et anxieux, et vous aimeriez vraiment pouvoir arranger cela et changer les choses ? 

Quelles sont les pierres qui aident contre l’anxiété ?

Alors, sachez qu’il est possible de venir à bout de vos problèmes avec des cristaux de guérison. Ces pierres sont utilisées depuis les débuts de la civilisation pour guérir les multiples maux et protéger les Hommes. Et aujourd’hui encore ils nous prouvent leur efficacité.

Si vous y croyez, et si vous avez vraiment la volonté de ressentir les bienfaits des pierres, alors ces dernières pourront vous aider à vous sentir mieux, et plus apaisé. Vous découvrirez un remède naturel pour reprendre le contrôle de votre esprit.

Alors, si vous avez envie d’en apprendre plus sur le pouvoir des cristaux de guérison, et si vous pensez que vous pouvez trouver chez eux un moyen d’aller mieux, nous vous invitons à lire cet article qui vous apportera de nombreuses informations pour trouver les pierres qui aident contre l’anxiété.

astuce anxiété

KELLEPICS / Pixabay

 Quelles sont les meilleures pierres contre l’anxiété ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais l’angoisse, le stress et l’anxiété sont des troubles de l’esprit très puissants, et qui peuvent entraîner des troubles physiques. En effet, quand ils ne sont pas pris au sérieux et ne sont pas soignés rapidement, ces troubles peuvent très vite empirer. Donc si vous voulez vous éviter les ennuis liés à l’anxiété, vous allez devoir apprendre à la reconnaître et à l’identifier. Ainsi, vous pourrez ensuite tout mettre en œuvre pour limiter ces maux, évitant ainsi de les laisser prendre le contrôle de votre vie.

Il y a de nombreux moyens qui vont vous aider à calmer votre anxiété, et à vivre avec beaucoup plus facilement au quotidien. Vous pouvez trouver de nombreuses astuces qui vous aideront à faire baisser votre niveau de stress sur un instant T, comme écouter de la musique, aller vous balader dans un parc, faire de la méditation, etc. Mais si vous avez envie de trouver un vrai soutien moral qui vous aidera sur un plus long terme, alors vous pouvez vous tourner vers les pierres de guérison contre l’anxiété. Il en existe un très grand nombre, vous n’aurez donc qu’à choisir en fonction de vos affinités. Voici les pierres qui aident contre l’anxiété selon FeelGood-Art.

L’hématite

HématiteIl s’agit d’une pierre noire très sombre et très brillante. C’est une pierre qui est fortement associée à la terre, et qui vous aidera donc à vous sentir plus ancré dans le sol, et plus proche de la nature. Ces vibrations très naturelles vous permettront de vous sentir beaucoup plus serein. Ces pierres sont très souvent utilisées pour lutter contre le stress, et pour retrouver l’équilibre intérieur. Bien souvent, cette pierre est utilisée sous forme de bracelet.

 La sodalite

Cette pierre bleue et blanche avec un motif marbré est fascinante. Cela est dû à la couleur de cette dernière, ainsi qu’aux labyrinthes que semblent former les motifs. Mais en plus de sa beauté, cette pierre est très efficace contre les crises d’angoisses. Elle permet de calmer l’esprit et les peurs. Avec la sodalite, vous allez donc pouvoir éviter les grosses montées d’angoisse, et vous pourrez retrouver une certaine confiance en vous. C’est une pierre idéale si vous avez beaucoup de phobies, et si vous êtes sujet aux crises d’angoisse.

La turquoise

Pierre, TurquoiseC’est une pierre très connue qui a une couleur magnifique. Elle est présente dans de nombreuses boutiques, et à un prix très intéressant, ce qui en fait l’une des pierres préférées des adeptes de la lithothérapie. Si elle a autant de succès, c’est parce que c’est un cristal de guérison très puissant pour lutter contre les anxiétés. Elle est très utile pour équilibrer les émotions, et pour vous aider à mieux gérer vos paniques. De plus, c’est une pierre de protection, qui vous aidera à reprendre votre place.

Le quartz rose

Le quartz rose a une couleur pastel très douce. Cette couleur permet de se sentir plus serein, tout comme la pierre en elle-même. C’est une pierre d’harmonie, qui vous aidera à garder un certain équilibre émotionnel. De plus, cette pierre est liée à l’amour. C’est pour cette raison que c’est la pierre à privilégier pour surmonter les crises émotionnelles.

La malachite

Cette pierre verte est liée au système nerveux. Elle permet de vous aider à guérir les problèmes nerveux et psychologiques qui peuvent être liés à l’angoisse. Ainsi, c’est un cristal de guérison souvent utilisé pour calmer les dépressions et les anxiétés. De plus, les vibrations de la pierre permettent de rétablir l’équilibre énergétique du corps.

L’amazonite

Cette pierre bleu clair est une autre solution pour lutter contre l’anxiété. Dans son action, elle ressemble beaucoup au quartz rose. Vous allez pouvoir utiliser cette pierre pour rééquilibrer vos émotions et votre âme. Cette pierre a une fréquence très rapide, ce qui vous permet d’agir presque instantanément sur vos crises d’angoisses.

AmazoniteLe quartz

Cette pierre translucide est l’une des meilleures pierres de guérison. C’est-à-dire qu’elle fait partie du must have de tout adepte de la lithothérapie. Elle a un champ d’action très étendu, car elle agit aussi bien sur votre physique, votre mental, et vos émotions. Vous pouvez donc lui appliquer un très grand nombre d’intentions pour guérir toutes les choses qui vous gênent au quotidien, et notamment vitre anxiété et déséquilibre émotionnel.

Le lapis-lazuli

Cette pierre bleu foncé aux reflets dorés est une excellente option pour agir contre le stress que vous ressentez, tout en vous protégeant de toutes les émotions négatives qui vous entourent. Vous allez ainsi pouvoir réduire votre anxiété, et empêcher de nouvelles vagues de vous assaillir. Vous pourrez ainsi reprendre confiance en vous et vous sentir beaucoup plus serein.  

L’œil-de-tigre

Il s’agit d’un cristal marron ambré avec des couleurs très chaudes et rassurantes. Les vibrations de la pierre vous aident à vous concentrer sur votre tâche. De plus, elle vous aide aussi à rester optimiste même dans les pires moments, en vous aidant à garder le contrôle de vos émotions. Vous allez ainsi pouvoir gérer plus facilement les situations, ce qui vous évitera une grande quantité de stress. Cette pierre est idéale si vous avez beaucoup de choses à gérer et si vous avez tendance à vous sentir dépassé dans les moments difficiles.

Pierre, œil-de-tigreLa citrine

Cette pierre a une couleur orange ambrée très pure. C’est une pierre qui va vous aider à détruire toutes les vibrations et énergies négatives qui vous entourent, afin de vous protéger. Elle va aussi vous aider à atteindre un plus grand niveau de spiritualité, ce qui vous aidera à prendre du recul. Vous serez donc plus apte à relativiser, et pourrez diminuer votre taux de stress. De plus, cette pierre a aussi tendance à vous faire sentir plus joyeux. 

La pierre de lune

Cette pierre blanche aux reflets incroyables est une pierre d’émotion. Elle est idéale si vous avez besoin de reprendre le contrôle de vos émotions. Et si vous voulez calmer les réactions négatives violentes. Sa capacité à agir sur toutes les émotions en fait une très bonne pierre contre l’anxiété.

3 commentaires
  1. Hello,

    Excellent article !
    Pour ma par j’utilise la citrine, je me suis acheté un galet que je garde tout le temps avec moi dans ma poche 🙂

  2. Hello ! J’utilise les cristaux pour la méditation et certains soins énergétiques.Merci pour les conseils.
    Sélénite Articles récents…Les meilleurs cristaux pour la méditation et le développement de l’intuitionMy Profile

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.