Les personnes qui ont eu une enfance malheureuse ne sont pas toutes connues…

Les personnes qui ont eu une enfance malheureuse ne sont pas toutes connues…

On voit à la télé, des histoires d’enfance malheureuse et malheureusement il y en a beaucoup de personnes inconnues. Mon histoire est une parmi tant d’autres, d’ailleurs, je ne me suis jamais sentie malheureuse.

mail journalier

Avant parlons de vous et de votre corps

Je vous ai déjà parlé de la régénération des cellules de notre corps. Cette merveilleuse machine ne m’a jamais lâchée, car j’ai toujours pris soin d’elle.

Vous êtes la seule personne à pouvoir prendre soin de votre corps et c’est indispensable pour garder vos capacités physiques et mentales. Et puis, on ne peut pas trouver les pièces détachées en supermarché.

Vous devez prendre autant soin de votre corps que de votre voiture et le chouchouter. Personne d’autre ne le fera mieux que vous.

Vous serez étonné de voir les bénéfices que vous en aurez.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de moi. Vous ne me connaissez pas vraiment et vous ne savez pas grand-chose de moi, à part peut-être que j’ai été professeur de danses durant 30 ans et que j’ai dû cesser mes activités à la suite d’un accident médical.

Je vous invite à regarder la vidéo, ou de lire en dessous, comme vous voulez…

Regardez la vidéo de mon enfance malheureuse…

J’ai commencé ma vie à l’hôpital, comme la plupart des enfants, sauf que ce n’était pas à la maternité. Ma maman était hospitalisée et l’est restée plusieurs années.

À cette époque, lorsque le bébé atteignait 9 mois, on le plaçait dans une famille d’accueil de l’assistance publique, il ne restait pas à l’hôpital.

J’ai donc été trimbalée de famille d’accueil en famille d’accueil durant quelques années.

Ce n’est que vers mes 7 ans que ma maman a pu me reprendre avec toutes les difficultés que cela représentait pour elle qui était très handicapée. Elle m’a montré que l’on doit se battre pour obtenir ce que l’on veut, que l’on ne doit jamais renoncer. Malgré les difficultés énormes qu’elle a rencontrées, elle m’a reprise avec elle et a travaillé.

Pour une petite fille, ces différentes expériences forgent le caractère et soient, elles vous anéantissent, soient, elles vous rendent plus fort.

Pour ma part, ma vie avait mal commencé, mais tout cela m’a rendue plus forte. Je n’ai jamais renoncé à mes projets, même à l’article de la mort, je n’ai pas renoncé et, quelques soient les difficultés, j’ai toujours obtenu ce que je voulais.

Comme j’ai une sainte horreur des hôpitaux, j’ai toujours pris grand soin de mon corps par des méthodes naturelles. Aujourd’hui, je m’en félicite, car mes capacités physiques et intellectuelles restent vives.

Aujourd’hui, j’approche des 70 ans à grands pas et je sais que je peux vous aider, car j’ai toujours obtenu de bons résultats. Ma ténacité, mes expériences et mes compétences acquises au fil du temps, je les mets à votre disposition pour vous accompagner vers la forme et le bien-être.

Et, comme je suis toujours dans l’amélioration de mes connaissances, je me suis inscrite à une formation de Naturopathie, il y a quelques semaines. C’est merveilleux, car j’apprends encore beaucoup de choses fortes intéressantes.

J’espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ma petite histoire.

Vous aussi vous pouvez rester en forme après 40 ans.

guerison-karmique.com

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.