Compatibilité amoureuse est-ce un critère pour trouver l’Amour ?

Compatibilité amoureuse est-ce un critère pour trouver l’Amour ?

La compatibilité amoureuse est souvent étudiée en priorité par l’astrologie, puis la numérologie, la prénologie (science des prénoms). Seulement d’autres critères tout aussi importants interviennent.

Faites des Économies pour Vos Cadeaux de Noël

shopparadiz

Cliquez sur l'image pour en bénéficier !

La compatibilité amoureuse vue des astres

Lorsque vous souhaitez en savoir plus sur votre compatibilité amoureuse par rapport à un amoureux potentiel, le premier réflexe est de consulter une astrologue ou une voyante.

Il faut dire que l’on reçoit et voit beaucoup de pub pour ces deux métiers. Ils doivent vous ouvrir les yeux sur votre vie, c’est donc normal de penser à ces personnes en premier.

Les voyantes ont sans aucun doute des tas de choses à vous dire sur ce que vous êtes. Sont-ce des extrapolations ou vous lui en avez dit quelques mots sans vous en rendre compte. La manipulation fait partie du job. Vous devez rester prudent. Il y a plus de charlatans que de personnes réellement voyantes.

Quant aux astrologues, ils vont vous proposer de faire votre thème astral et/ou votre compatibilité par la numérologie en fonction de votre date de naissance. Toutefois, il y a une donnée qui n’est pas prise en compte, la date et l’heure auxquelles vous allez rencontrer votre moitié et dans la numérologie, c’est primordial.

Cette méthode est certainement plus fiable que la voyance, toutefois, elle reste incomplète. Surtout si vous souhaitez rencontrer l’Amour de votre vie, la personne qui est faite pour vous et vous pour elle.

L’amour est à votre porte

Ne désespérez pas, car elle existe. Il faut juste ne pas passer à côté d’elle sans la voir. Souvent, on a dans ses meilleurs amis, l’âme sœur. Vous la côtoyez peut-être tous les jours. ET si vous changiez de regard, votre regard sur elle…

Dans votre tête, vous n’avez d’yeux que pour celle que vous n’avez pas encore rencontrée.

Vous devez avoir le cœur et l’esprit ouvert à de nouvelles rencontres et aussi à regarder différemment celles ou ceux que vous connaissez.

Pour être plus ouvert, vous devez en premier lieu, vous connaître pour découvrir votre compatibilité amoureuse.

Qu’est-ce que la compatibilité amoureuse ?

La compatibilité est complexe. Elle ne se limite pas à :

  • La classe sociale
  • Le physique
  • Les goûts artistiques
  • Les goûts alimentaires
  • Les goûts…
  • Le niveau d’études
compatibilté amoureuse

3194556 / Pixabay

En vérité, c’est bien plus compliqué que ça n’y paraît,  voici un exemple.

Prenez deux personnes qui sont nées la même année, ont vécu dans des familles au milieu social identique, ont fréquenté les mêmes écoles, lycées, etc., ont semble-t-il les mêmes goûts, etc.

Sont-elles compatibles ? Vous pensez que oui ?

Sans doute par certains côtés vous avez raison, elles sont compatibles pour devenir amis, mais plus, ce n’est pas gagné.

Pour chacune d’entre elles, les différences sont énormes, chaque personne :

  • A-t-elle des frères et sœurs ?
  • D’où viennent ses ancêtres ?
  • Quelle éducation a-t-elle reçue ?
  • Qui voyait-elle en dehors de la famille ?
  • Quelles ont été ses fréquentations ?
  • Vos parents étaient-ils très famille ou le contraire ?
  • Étaient-ils aimants, distants, à l’écoute, présents pour vous, etc. ?
  • Les antécédents ou patrimoines génétiques, physiques, intellectuels, etc. sont comment ?

Voici quelques questions auxquelles vous pouvez en ajouter bien d’autres qui influencent le devenir d’une personne et donc sa compatibilité amoureuse.

Quoi que vous fassiez, tout cela fait partie de vous et il n’est pas facile de s’en défaire, voire impossible.

Et puis, il y a aussi ce à quoi vous aspirez. Vous avez des préférences physiques, intellectuelles et aussi spirituelles. Elles peuvent évoluer avec le temps, se modifier. Vous êtes ce que vous êtes avec tout ce que vous avez en vous.

Comme vous le constatez, il y a énormément d’éléments qui entrent en ligne de compte pour découvrir votre compatibilité amoureuse et la personne que vous attendez.

Tout cela est très compliqué. Regardez les jumeaux. S’ils passent leur enfance ensemble, vivent de la même manière, voient les mêmes personnes, font tout pareil, lorsqu’ils sont adultes, ils n’ont pas forcément les mêmes aspirations.

Une solution qui a fait ses preuves pour trouver l’amour

Votre désir d’amour ne doit pas devenir une obsession si vous souhaitez le trouver. Trouver sa compatibilité amoureuse est une aide précieuse. Il est parfois nécessaire d’accepter de l’aide, même pour une chose aussi intime que l’amour.

Vous pouvez vous faire aider.

Regardez la vidéo pour mieux comprendre.

Cliquez sur ce lien pour en savoir plus :

https://bel-et-bien.net/compatibilite-amoureuse

Faites des Économies pour Vos Cadeaux de Noël

shopparadiz

Cliquez sur l'image pour en bénéficier !

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.