Comment bronzer avec la graisse à traire ?

Comment bronzer avec la graisse à traire ?

Le bronzage parfait avec la graisse à traire s’explique de la façon suivante.

Faites des Économies pour Vos Cadeaux de Noël

shopparadiz

Cliquez sur l'image pour en bénéficier !

Il existe un bon nombre de produits naturels que l’on utilise sous le soleil pour accélérer son bronzage. L’huile de carotte, l’huile de monoï ainsi que la graisse à traire en font partie. Comment se fait-il que la graisse à traire soit un accélérateur de bronzage, et comment bien l’utiliser alors ?

Les propriétés de la graisse à traire

La graisse à traire est une huile bronzante qui trouve son origine dans les recettes paysannes. C’est une huile traditionnelle, voilà pourquoi, elle reste une huile très naturelle aidant dans l’accélération du bronzage. C’est une huile dont les propriétés sont très diversifiées. D’un côté, il y a la graisse à traire avec les composants classiques. Ce sont les compositions inévitables et incontournables si l’on veut obtenir une huile de ce genre. On prend tout d’abord de la paraffine et l’on y rajoute de l’huile végétale comme l’huile de coco. Par la suite, on enrichit le mélange en vitamine E et en antioxydants. Voilà le mélange normal d’une graisse à traire. De l’autre côté, il y a la graisse à traire ayant les mêmes compositions générales, mais avec d’autres produits à l’appui. On parle ici d’un rajout d’huile parfumée dans la composition. Il peut s’agir d’un ylang-ylang ou aussi de l’huile de monoï pour donner de la bonne odeur d’été aux produits.

Bronzage graisse à traire

Hans / Pixabay

L’emploi de la graisse à traire pour bronzer

Les graisses à traire, comme leur nom l’indique, sont riches en matière grasse d’où l’accélération rapide du bronzage  une fois exposé au soleil. Les rayons ultra-violets auront plus de chance de pénétrer facilement la peau si l’on applique cette huile sur la peau. L’effet de ce bronzage avec cette graisse sera rapide et visible. De plus, cette substance connue pour être un accélérateur de bronzage est aussi résistante à l’eau. Elles permettent également d’avoir une peau bien hydratée. Ses composantes sont un actif performant pour rendre la peau soyeuse, souple et élastique. Elle est donc efficace aussi pour réparer et protéger le corps de certaines agressions. Pour intensifier alors son bronzage tout en gardant une peau lumineuse, employer de la graisse à traire n’est pas de refus. Lors de l’application, une fine couche de graisse à traire suffit largement. Il faut bien l’étaler sur le corps tout entier. Mais pour ceux qui veulent des résultats immédiats, une application en grande quantité sera nécessaire.

Les risques de la graisse à traire lors du bronzage

Comme toutes autres huiles de bronzages, la graisse à traire est une huile qui s’avérait très dangereuse si l’on emploie cette dernière de la mauvaise façon. En effet, la mauvaise application peut être la cause de nombreuses conséquences néfastes. Par exemple, la personne pourra se brûler avec un gros coup de soleil. D’une part, il faut alors avoir une peau déjà exposée au soleil pour pouvoir utiliser de l’huile de graisse à traire. D’autre part, la graisse à traire ne possède pas des vertus contre les UVA et les UVB. Dans ce cas, il est très important et recommandé d’appliquer de la crème solaire riche en protection contre les UV avant de mettre de la graisse à traire.

Faites des Économies pour Vos Cadeaux de Noël

shopparadiz

Cliquez sur l'image pour en bénéficier !

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.