S'inscrire
Skype : gazou1551

Un parfum pour la fête des Mères, c’est une très bonne idée

parfum pour la fête des Mères

Oui, pourquoi ne pas offrir un parfum pour la fête des Mères. Ça fait toujours plaisir, tout autant que les fleurs et ça dure plus longtemps !

C’est un cadeau plus personnel et chaque jour votre maman pensera à vous lorsqu’elle se parfumera.

Quel parfum pour la fête des Mères ?

Pendant de longues années, j’ai mis « Trésor de Lancôme ». J’adorais ce parfum et il m’allait bien.

Lorsque je travaillais, certains de mes collègues (tous des hommes) me disaient « On sait lorsque tu es arrivée, car tu laisses un peu de ton parfum dans les couloirs ».

Je trouvais ça bien d’être identifiée par le parfum que je portais.

Dans le service où je travaillais, il n’y avait que des hommes, j’étais la seule femme. À cette époque, peu d’hommes se parfumaient. Aujourd’hui, les hommes prennent un peu plus soin d’eux et se parfument comme les femmes. Ils préfèrent sentir le parfum plutôt que la transpiration et c’est tant mieux pour nous.

Un jour, je me suis rendue compte qu’une de mes belles-filles portait MON parfum ! J’ai donc arrêté de le porter. Cela m’a obligée à changer et en chercher un autre. Le changement a du , car j’en ai trouvé qui m’allaient bien.

Sans doute que mon fils avait la nostalgie de l’odeur qui était répandue dans la maison lorsqu’il était adolescent.

Pendant très longtemps j’ai été hésitante sur le parfum qui pourrait remplacer mon « trésor ». Un parfum c’est un peu de notre identité.

Si vous savez quel parfum met votre maman, il est très facile de lui offrir un parfum pour la fête des Mères, celui qu’elle porte sera très bien.

Mais vous pouvez aussi lui faire découvrir un autre parfum, une nouveauté qui est encore peu portée.

Comme cela, elle aura une surprise totale.

Mes parfums pour la fête de mères

J’ai envie de vous recommander des parfums que j’aime beaucoup, ou plutôt des eaux de parfums, je trouve que cela tient mieux que les eaux de toilette.

Lorsque je reprends une écharpe que je n’ai pas mise depuis un petit moment, je suis toujours étonnée de sentir mon parfum toujours présent.

Si vous voulez faire une vraie surprise à votre maman, avec un parfum pour la fête des Mères qui est nouveau, je vous conseille :

Je trouve Gabrielle très frais et fruité. Je n’ai pas essayé « Yves Saint Laurent Mon Paris Eau de Parfum » mais j’ai essayé le parfum Paris l’original d’Yves Saint Laurent lui, est un peu plus musqué.

J’adore les deux et comme je ne l’avais pas essayé, je suis allée sentir « Yves Saint Laurent Mon Paris Eau de Parfum » qui est divin.

Où acheter le parfum pour la fête des Mères ?

Je vous conseille la boutique « Tendance Parfums », car comparée aux concurrents comme Nocibé ou Sephora, les parfums sont moins chers.

En plus des parfums, je vous invite à découvrir les articles beauté et maquillage.

Si je vous recommande cette boutique, c’est que j’ai testé et que j’en suis très satisfaite.

Vous ferez des économies et vous serez livré très rapidement, 24 à 48 h. Vous avez encore le temps de faire vos achats de parfums pour la fête des Mères. Aujourd’hui est un jour férié et comme c’est une boutique en ligne vous pouvez commander…

Dites-moi ce que vous pensez de cette boutique ?

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Services sur mesure

Auteure et éditrice

Danièle Galicia Danièle Galicia (nom de plume Katibel)
%d blogueurs aiment cette page :