S'inscrire
Skype : gazou1551

Le traitement radical contre l’acné n’est pas le soleil

traitement radical contre l’acné

Effectivement, le traitement radical contre l’ n’est pas le soleil. Vous êtes bronzé et vous avez l’impression que votre peau est plus belle car le soleil a asséché vos boutons. Ce n’est qu’une illusion, dès que vous retrouverez un teint plus clair, votre peau reprendra son aspect habituel.


La vision des autres sur l’acné

Le seul fait de mentionner le mot « acné », effraie certaines personnes. Elles imaginent avoir à passer de longues heures pour s’occuper de leurs peau. Elles pensent qu’il faut appliquer des crèmes coûteuses, éviter la plupart des aliments afin de prévenir les poussées d’acné. Et surtout elles pensent être obligées de se cacher pour éviter de se faire remarquer. Elles cherchent un , prêtes à payer une fortune pour qu’elle disparaisse à jamais.

La bonne nouvelle est que des progrès sont accomplis dans le traitement radical de l’acné. Les experts découvrent régulièrement de nouvelles façons de prévenir et traiter cette maladie de la peau tellement redoutée. Certains mythes sur l’acné se sont avérés faux et de nouvelles techniques pour avoir une peau saine et belle sont appliquées. Ainsi il est aujourd’hui possible de trouver le traitement radical contre l’acné qui vous convient le mieux.

5 faits peu connus au sujet du traitement radical de l’acné

Gommage ou pas ?

Bien que les experts aient déjà recommandé le gommage comme étant nécessaire pour avoir une peau propre, ils savent aujourd’hui que gommer la peau avec des abrasifs ne sert qu’à irriter et blesser la peau. La peau est délicate et fragile, elle peut facilement être endommagée, elle est alors incapable d’agir comme un bouclier et se défendre des bactéries. Donc, gommer la peau avec ou sans abrasifs doit être évité.

Le soleil peut-il m’aider à avoir une belle peau ?

Comme je vous l’ai dit au début de l’article, non le soleil ne va pas faire disparaitre votre acné.

Le soleil n’est pas l’ami de l’acné. Les boutons disparaissent avec l’épaisseur de la peau qui augmente mais l’acné est toujours là. Le soleil nuit également à votre peau en la desséchant et en obstruant les pores. L’exposition prolongée (plus de 15 minutes par jour) à la lumière du soleil ne vous aidera pas à avoir une belle peau et doit vraiment être évitée. Sinon vous risquez d’avoir de mauvaises surprises lorsque l’automne sera venu…

Le froid peut-il guérir mon acné ?

Trop froid n’est pas le traitement radical contre l’acné.

Le froid endommage la peau de la même façon que la lumière du soleil en la desséchant et en obstruant les pores. L’air froid doit être évité parce qu’il risque d’interférer avec les progrès que vous faites en utilisant un traitement radical contre l’acné pour lutter contre vos poussées d’acné. La température optimale pour avoir une peau belle et claire est entre 20 et 25 degrés C.

Est-ce que la natation nuit à ma peau ?

La natation comme de prendre trop de douches, n’est pas toujours une bonne solution.

Nager est un excellent choix, tant pour votre forme physique que pour votre peau à tendance acnéique. Vous baigner dans une piscine intérieure où l’eau est à environ 24 à 29 degrés C, refroidira votre peau irritée, réduira le stress et sera un excellent exercice pour votre corps entier.

Toutefois, méfiez-vous des eaux trop calcaires et contenant beaucoup de chlore qui pourrait vraiment irriter votre peau.

Comment puis-je éviter les bactéries, cause de l’acné ?

La meilleure façon d’éviter les bactéries qui causent l’acné et avoir une peau saine est de garder votre environnement aussi propre que possible. Les bactéries prospèrent dans le linge, les serviettes et les gants de toilette, donc vous devez les laver après chaque utilisation. Certains produits naturels qui se sont avérés efficaces pour réduire les bactéries sont le vinaigre, les huiles essentielles et l’huile de théier, ils peuvent tous être utilisés pour laver votre linge.

Votre traitement radical contre l’acné n’en sera que plus efficace.

Le traitement radical contre l’acné pour tous

C’est un mythe de dire que seuls les adolescents ont des problèmes d’acné. N’importe qui peut avoir des problèmes d’acné et à n’importe quel âge. Les plus jeunes sont plus sujets à l’acné car des changements physiques impliquent certains éléments de leur organisme. Ces changements physiques sont naturellement produits par des processus internes.

Pour finir sachez que l’acné peut être d’origine héréditaire, mais cela n’est pas une fatalité, vous n’êtes pas obligé de vivre avec. Vous pouvez vous en débarrasser pour toujours avec le traitement radical contre l’acné que je vous recommande. Vous recevrez en prime des conseils et un PDF sur les mythes de l’acné..

Commencez maintenant en cliquant sur le bouton :


Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article