S'inscrire
Skype : gazou1551

Spondylarthrite ankylosante, peut-être une solution à vos douleurs

neurostimulation
Il n\'y a pas dévalution

La est une maladie rhumatismale qui touche principalement la colonne vertébrale et le bassin. Elle est plus fréquente chez les hommes que chez les femmes et apparait entre 15 et 40 ans.

Les symptômes de la spondylarthrite ankylosante

Le premier révélateur de cette maladie est les et la perte de souplesse des articulations. Le plus souvent, les se manifestent en premier dans le bas du dos, mais cela peut être aussi la nuque ou au niveau des articulations des hanches.

Malheureusement, la spondylarthrite ankylosante est une maladie évolutive et elle provoque une rigidité progressive des articulations qui est irréversible à ce jour.

Les vertèbres et les os peuvent, avec le temps, se souder entre eux.

L’évolution peut être retardée, voire stoppée durant quelques années par un traitement médicamenteux, très lourd. Mais ces traitements n’enlèvent pas les douleurs qu’il faut traiter en parallèle.

Ces douleurs font souffrir jour et nuit, sans répits, avec une prévalence pour la nuit.

Comment réduire les douleurs de la spondylarthrite ankylosante.

J’ai eu le plaisir d’interviewer Jean-Luc avec qui je travaille parfois. Il est atteint d’une spondylarthrite ankylosante et il a bien voulu m’expliquer comment il a retrouvé une certaine autonomie depuis qu’il a découvert LA SOLUTION.

Cette solution a réduit, voir supprimé, les douleurs dont il souffre depuis si longtemps avec cette maladie.

Regardez la vidéo, cela vous donnera un peu d’espoir si, vous aussi, vous souffrez d’une maladie comme la spondylarthrite ankylosante.

Un espoir de confort retrouvé

Dans la vidéo, Jean-Luc explique comment il s’y prend pour soulager ses douleurs et le confort que ça lui apporte dans son quotidien.

Ne plus avoir de douleur est même bien plus qu’un confort, c’est un soulagement, une résurrection.

Ce que Jean-Luc n’a pas dit c’est que les servent à calmer la plupart des douleurs :

  • Torticolis
  • Douleurs musculaires et autre
  • Etc.

Témoignages

Elles sont très nombreuses les personnes qui ont souhaité témoigner de l’efficacité des patchs.

Vous pouvez les lire en cliquant sur le lien suivant : Témoignages NaturaPatchs

Des personnes m’ont informé qu’elles ne pouvaient pas lire les témoignages.

Voici une petite vidéo qui vous montre comment faire :

Mais NAtura4Ever, ce ne sont pas que les patchs et entre autres, le NaturaBlue a un très grand succès.

Si vous désirez voir les témoignages, cliquez sur ce lien : NaturaBlue

Vous pouvez me demander des renseignements par mail ou sur la page contact. Vous pouvez aussi, dès aujourd’hui commander les patchs à l’unité, pour essayer, ou l’un des produits sur ma boutique.


Recherches utilisées pour trouver cet article :

spondylarthrite espoir, spondylarthrite ankylosante solution
6 commentaires
  1. Bonjour Danièle,

    Je n’ai pas d’expérience personnelle.
    Voila qui devrait redonner espoir à beaucoup.
    D’avoir le pouvoir d’atténuer la souffrance physique est un luxe qui devrait être accessible à tous.
    Merci pour cette piste, qui reste à essayer…
    Helene Articles récents…Comment organiser votre vie : 7 recettesMy Profile

    • Bonjour Hélène,
      Tu as tout à fait raison. Même si notre corps « s’habitue » à la souffrance il y a des moments où cela devient insupportable.
      Il semble que ces patchs ont déjà soulager bien des personnes.
      Mais ne soyons pas pressé d’essayer…
      Belle et douce journée.
      Katibel

  2. Bonjour Katibel,

    Si Jean-Luc teste et ne sait pas d’où vient son problème, il peut tester son alimentation et de façon plus générale son mode de vie.

    Mais il est peut-être trop sceptique pour croire que l’alimentation et le mode de vie des gens en général sont délétères et inadaptés à l’être humain.

    Beaucoup de gens se demandent pourquoi ils sont malades et ne savent tout simplement pas que passer ses journées assis, à l’intérieur, à la lumière artificielle, dans les champs électromagnétiques (wifi), devant un ordinateur, avec un téléphone portable à la main et manger de la bouffe dénaturée, chargée de polluants, de pesticides et acidifiante à bloc (acide conduit à l’arthrite et ses dérivés), de produits chimiques et ne contenant aucun micronutriment, de vivre avec un stress permanent (même les gens qui se disent non stressés le sont – ils ne «ressentent» plus le stress tout simplement, comme le fumeur ne ressent pas nécessairement que la cigarette est en train de nuire à sa santé).

    Bizarrement, beaucoup de gens disent «bien manger» alors que leur alimentation, la plupart du temps, n’est pas adaptée à l’être humain et manque cruellement de micronutriments.

    Pour améliorer sa santé, il faut s’ouvrir aux principes qui régissent la santé véritable et tester.

    Si les gens ont une ouverture d’esprit quelque part et vont dans le sens de la régénération en modifiant leur alimentation, et de façon plus globale leur mode de vie, tant mieux. Pour les autres, je dis bonne chance avec vos maladies et vos spécialistes qui sont là pour les gérer.

    Amicalement,

    Colette

    • Bonjour Colette,

      Je suis d’accord avec toi, l’alimentation fait ce que nous sommes.
      En ce qui concerne Jean-Luc, il sait très bien ce qu’il a, une spondylarthrite ankylosante, qui est une maladie dégénérative. C’est un peu comme l’arthrose, mais en plus grave. Et aucun traitement n’existe pour la guérir.
      Même si l’alimentation est au centre de notre santé, certaines maladies sont tout de même un peu à part.
      Belle et douce journée.
      Katibel

  3. Bonjour Daniele

    Mon père était atteint de cette fichue maladie et souffrait (en silence) car une fois il nous a confié que les douleurs ressemblaient à des dagues acérées dans la colonne, ne pouvant plus se pencher ni se courber d’autant qu’il était handicapé il riait encore en disant qu’il ne pouvait plus regarder les jolies femmes en face. C’est une sale maladie et bien sûr quand j’ai vu le titre de ton article j’ai tout de suite pensé à lui. Alimentation ? Non pour lui car ayant aussi un Crohn, il ne mangeait QUASIMENT RIEN et le peu qu’il mangeait était d’excellente qualité. Est-ce qu’aujourd’hui on peut l’enrayer dès le début je ne sais pas mais c’est douloureux
    sylviane Articles récents…Deceler les signes de l’intuition dans votre vieMy Profile

    • Bonjour Sylviane,
      Il est de ces maladies qui font terriblement souffrir et pour lesquelles la médecine ne peut pas faire grand chose, à part droguer le malade avec des antidouleur comme la morphine.
      J’ai été étonnée des résultats que Jean-Luc a obtenus avec ces produits, naturels de surcroit, et c’est pour redonner espoir a ceux qui soufrent que j’ai voulu l’interviewer.
      La souffrance nous enlève le bien-être physique et psychologique.
      Merci pour ta visite.
      Belle et douce journée.
      Katibel

Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article