S'inscrire
Skype : gazou1551

La Spiruline et le Reishi (Ganoderma), un super-aliment complet !

Il n\\\\\\\'y a pas dévalution

Je vous ai déjà parlé de la et de quelques-unes de ses qualités sur la régénération des cellules.

Le nec plus ultra est le mélange de la spiruline et du Reshi qui se complètent parfaitement pour en faire un unique pour retrouver sa jeunesse.

Spiruline et , le bon mélange

Vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous pourquoi ce mélange et recommandé pour rester jeune toute sa vie.

Le NaturaBlue Exotic enrichi au Reishi

Cela fait tout juste 2 semaines que ce nouveau mélange existe, pour le plus grand plaisir des consommateurs. Vous aussi vous allez pouvoir commencer votre cure jeunesse dès aujourd’hui.

Je sais, ça fait un peu beaucoup, pub. Mais je vous assure que depuis presque un an que je prends ces produits, ma forme et mon bien-être se sont tellement améliorés que je ne peux que les  recommander. Tout va mieux, l’état de santé général, ma forme physique et intellectuelle, mon sommeil et je ne vois plus le médecin.

Je n’en ai plus besoin. Même mon cholestérol a baissé sans que je prenne quoi que ce soit.

Un atout supplémentaire pour ces produits, c’est leur provenance. Ils sont fabriqués dans un laboratoire français sous la surveillance du docteur Vidalo, spécialiste de la spiruline.

Les produits sont naturels et ont reçus l’agrémentation de l’union européenne et les ingrédients ne sont pas interdits, ce qui n’est pas toujours le cas dans les produits en provenance des Etats-Unis.

Le Docteur Vidalo a donné une conférence lors d’une réunion de distributeurs et j’ai eu envie de partager avec vous. Le sérieux des recherches faites dans leur laboratoire font de ces produits les meilleurs sur le marché actuellement.

Plutôt que de prendre 2, 3 ou 4 (voir plus) compléments alimentaires pour pallier aux manques de notre alimentation moderne, vous n’aurez plus besoin d’en prendre qu’un seul !

Pour vous procurer le « NaturaBlue Exotic » maintenant il suffit de vous rendre sur ma boutique

Pour en savoir plus, sur la société et l’opportunité, contactez-moi.


Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article