S'inscrire
Skype : gazou1551

Sérum anti-âge « Young for Life », 100% naturel

anti-âge young for life

Les sérums anti-âge, sont-il recommandés pour avoir une peau jeune pour la vie ? Ce n’est pas vraiment réalisable, toutefois il est possible de garder la jeunesse de sa peau en utilisant les bons produits.

Les sérums anti-âges sont très nombreux et surtout ils sont souvent très chers. Lorsque je me sers de ces sérums » j’ai systématiquement les yeux qui pleurent toute la journée même si je fais attention à ne pas en mettre près des yeux.

Le nouveau sérum anti-âge « Young for Life »

Ce sérum existe depuis quelques semaines à peine et j’ai eu le privilège de faire partie des heureux testeurs. C’est pourquoi je peux vous en parler en toute connaissance.

La première fois que j’ai mis sur mon visage « Young for Life » la première chose qui m’a interloquée, c’est la douceur de ma peau ensuite. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu la peau aussi douce. J’ai la peau très sèche.

Aujourd’hui cela fait 1 mois que je me sers de ce sérum et j’ai changé quelques habitudes. Tout d’abord, le sérum « Young for Life » ne fait pas pleurer mes yeux toute la journée. Ensuite, ma peau étant bien plus douce et élastique, je ne mets plus de crème de jour, ni de nuit. En effet ces crèmes, bien qu’achetées en pharmacie, me faisaient pleurer si je n’essuyais pas correctement le tour des yeux. J’ai regardé les compositions des crèmes et du sérum, la grande différence est qu’il n’y a que des produits naturels dans le sérum « Young for Life » alors que les autres ont des conservateurs.

De plus, la tâche de vieillesse que j’ai sur la tempe gauche s’est atténuée. Je vais donc continuer de mettre ce sérum.

Quelle est la composition du sérum « Young for Life » ?

L’huile de PATAWA

Cette huile est un antioxydant puissant, peu connu. Ses qualités sont données par le poliphénolique contenu dans les fruits de ce palmier d’Amazonie. Ces fruits ressemblent un peu aux myrtilles.

Le coenzyme Q10

C’est un autre antioxydant bien plus connu que l’on trouve dans de nombreux cosmétiques.

La vitamine E

Bien sûr toutes les vitamines sont utiles pour le corps et la vitamine E se distingue par ses qualités antioxydantes précieuses pour la peau.

L’astaxanthine

Là encore c’est un antioxydant puissant. L’astaxanthine est une molécule similaire à celle du bêta-carotène. L’astaxanthine est 80 fois plus efficace que la vitamine E pour « réparer » la peau et encore plus lorsque l’astaxanthine est associée à la vitamine E.

Ces différentes éléments ont une synergie ensemble qui protège la peau contre les agressions extérieures, pollution, rayons ultraviolets, froid, vent, etc… Ils préparent la peau pour qu’elle résiste à ces agressions et réduit les tâches de vieillissement et les rides.

Quels sont les avantages du sérum « Young for Life »

« Young for Life » contient uniquement des produits 100 d’origine naturelle. C’est très rare sur le marché des cosmétiques, même ceux qui portent le label Bio. En effet le label Bio permet 5% d’actifs chimiques dans leur composition.

C’est un produit VEGAN.

Ce produit est de grande qualité. Le flacon est en verre muni d’un embout « roll-on » en acier inoxydable pour une application pratique et économique.

Les qualités de rajeunissement de la peau du visage sont attestées par les études d’un laboratoire indépendant.

Contrairement à certains cosmétiques, le sérum « Young For Life » n’a pas d’effet tenseur artificiel qui ne dure d’ailleurs qu’un certain temps. Le sérum « Young For Life » agit en stimulant le développement naturel du collagène dans les couches profondes de la peau. C’est pourquoi il est aussi efficace et que son efficacité se confirme avec le temps.

Cerise sur le gâteau, je n’ai encore jamais vu ça dans le secteur des cosmétiques, le client bénéficie de la garantie pleine satisfaction de 90 jours. Le client à 90 jours pour demander le remboursement lors de l’achat de son premier flacon, s’il n’est pas satisfait.

Le flacon de 22ml est équipé d’un roll-on pour l’application. Il dure entre 2 mois ½ et 3 mois en vous en servant matin et soir. Je teste depuis 1 mois, je vous montre comment l’utiliser sur la vidéo ci-dessous.

La vidéo de démonstration

Bien que le produit soit exceptionnel par sa composition, sa durée et sa garantie, il ne coûte que 99 euros, et je vous offre les frais de port.

Si vous souhaitez l’essayer, cliquez sur le bouton ci-dessous.



Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article

Services sur mesure

Auteure et éditrice

Danièle Galicia Danièle Galicia (nom de plume Katibel)