S'inscrire
Skype : gazou1551

 Pas de régime pour les abdos, mais une ceinture pour maigrir du ventre

prise de poids

Il y a quelques jours je vous ai donné des astuces pour maigrir des cuisses. Pour maigrir du , c’est un peu la même chose, les régimes sont inutiles et surtout inefficaces pour voir disparaitre les graisses accumulées.

Le moyen le plus sûr pour maigrir du ventre, est de remplacer la graisse par les muscles.

Vous pensez certainement qu’il va vous falloir passer des heures et des heures à faire des exercices d’abdominaux pour maigrir du ventre et que vous n’avez ni le temps, ni l’envie.


Je vous comprends et vous n’avez pas tout à fait tort. J’ai toutefois une autre solution que j’ai utilisée lorsque je ne pouvais faire aucune activité physique,la d’électrostimulation comme celle-ci.

Pourquoi utiliser une ceinture d’électrostimulation

Je vous ai déjà parlé dans d’autres articles de mes séjours prolongés à l’hôpital et surtout de mon incapacité à faire une quelconque activité physique durant toute une interminable année. Plusieurs opérations au niveau du ventre ont eu raison de mes abdos.

Mon état de santé ne me le permettait pas et pourtant je trouvais urgent de faire quelque chose car je voyais mon ventre s’arrondir bien que je ne sois pas enceinte.

J’ai toujours fait attention à mon alimentation, mais là, cela ne suffit pas et la graisse s’accumulait inexorablement.

Que faire pour voir disparaitre ce ventre ?

Que faire lorsque l’on a l’impression que l’on ne peut plus rien faire contre ce phénomène ? J’ai trouvé une solution qui s’est parfaitement adaptée à mon cas, mais qui peut aussi convenir dans d’autres situations, j’ai trouvé la solution sur ce site.

La ceinture d’électrostimulation

Je ne sais pas comment je serais aujourd’hui si je n’avais utilisé cette ceinture d’électrostimulation, je serais sans aucun doute, désespérée car mon ventre aurait encore pris du volume.

Non seulement elle est simple à utiliser mais elle est aussi très efficace.

maigrir du ventre

C’est plutôt « cool » de maigrir du ventre

Après un mois d’utilisation, 20 minutes par jour, mon ventre devenait plus ferme et diminuait de volume. Petit à petit je rentrais à nouveau dans mes pantalons, moi qui envisageais sérieusement de les donner pour ne plus les voir…

Toutefois, mon poids n’a pas considérablement diminué. Le muscle étant plus lourd que la graisse, il est normal que le poids diminue lentement.

Ce que je souhaitais c’était que mon ventre soit plat ou presque, et surtout je voulais me débarrasser de ce corset au plus vite. Et oui, j’avais un corset pour maintenir mon dos car j’avais une vertèbre infectée.

L’avantage de muscler son ventre est double. On a un ventre plat et le dos est mieux soutenu. Lorsque j’en ai parlé avec mon médecin il m’a tout de suite dit que c’était une bonne idée.

A mesure que le temps passait, je me sentais en bien meilleure forme physique et j’ai rapidement abandonné le corset. Mais pour cela j’ai utilisé la ceinture d’électrostimulation chaque jour, durant plusieurs mois.

Je ne regrette pas car mon objectif de perdre du ventre a été atteint.

La ceinture d’électrostimulation en complément

Aujourd’hui, j’ai repris mes activités physiques habituelles mais 2 fois par semaine j’utilise la ceinture d’électrostimulation pour continuer de renforcer mes abdominaux pour garder un ventre plat et faire en sorte qu’il ne devienne pas « tout mou ».

Se servir d’une ceinture de tonification abdominale n’a rien de honteux. Je connais des sportifs qui s’en servent pour compléter leurs séances de musculation.

C’est très pratique car la ceinture peut être utilisée à tout moment de la journée, que ce soit en faisant le ménage, la cuisine, en allant promener le chien, ou tout simplement en se relaxant sur son canapé.

Les effets sur les muscles sont identiques, que vous bougiez ou que vous vous reposiez. Choisissez !

Si vous avez un doute, faites comme moi, demandez conseil à votre médecin.

Si vous voulez retrouver un ventre plat, raffermir votre sangle abdominale, que vous n’avez ni l’envie, ni le temps de faire du sport, la ceinture d’électrostimulation est le meilleur moyen d’arriver à vos fins.

Personnellement je trouve cela plutôt « cool » de faire des abdominaux sans souffrir, sans y passer du temps et parfois même en me reposant…

Répondez à cette question ou posez la vôtre, dans les commentaires

« Avez-vous déjà utilisé une ceinture d’électrostimulation et qu’en pensez-vous ? »


Recherches utilisées pour trouver cet article :

regime pour tracer les abdos language:FR
2 commentaires
  1. L’électrostimulation auparavant utilisée pour la rééducation est devenue aujourd’hui la parfaite ceinture abdominale à utiliser à chaque début de séance d’entrainement pour mincir du ventre. Pour ceux qui manquent de temps ou qui ont la paresse de faire des abdos intensifs, adoptez la ceinture d’électrostimulation pour compenser le peu d’effort physique auquel vous vous adonnez. La ceinture permet de :combler l’effort sportif, favoriser la récupération physique, améliorer l’apparence physique, traiter rapidement et efficacement la douleur musculaire et articulaire et avoir le ventre plat en un temps record. Pour en savoir plus:http://electrostimulation.confort-domicile.com/

  2. Hello, merci pour votre article très fascinant! Je suis passioné par ce theme. Grâce à votre blog que je viens découvrir, je vais en apprendre davantage. Amicalement.

Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article