S'inscrire
Skype : gazou1551

Quelques astuces à privilégier pour accélérer la pousse des cheveux

Plusieurs produits censés accélérer la sont proposés sur le marché. Toutefois, il faut faire attention à faire le bon choix, car il existe des produits qui causent des effets aussi désagréables qu’inattendus. En fin de compte, rien ne vaut les solutions naturelles pour entretenir les pour ne pas prendre trop de risques.

Article rédigé par Sariaka du site « the queen wigs »

Les produits naturels pour la pousse des cheveux

La bonne solution est d’utiliser les produits naturels pour faire pousser plus rapidement le système capillaire et avoir des cheveux longs. Ces derniers apportent des nutriments naturels pour la rapidité de pousse. Toutefois, avant de traiter les cheveux avec ces produits, il est important de connaître certains gestes pour les préserver. Mais si vous ne voulez pas attendre quelques mois avant qu’ils ne poussent à votre goût, vous pouvez choisir l’extension cheveux naturels sur Thequeenwigs.

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour faire pousser rapidement les cheveux avec des produits naturels. Il y a, entre autres, les huiles, de ricin, d’ylang-ylang, ou d’olive, qui ont la particularité de nourrir directement le sébum et aident à une pousse rapide. Leur application peut se faire par bain d’huile. Sur ce point, des bains d’huile réguliers la nuit permettent une pousse rapide des cheveux. Par contre, il est conseillé de répartir l’huile de votre choix sur la longueur des cheveux, et non pas à la base. Les huiles d’argan ou de coco sont les plus conseillées. On peut aussi préférer l’utilisation de certains fruits et légumes, notamment l’avocat ou la tomate. Ils ont l’avantage de stimuler la croissance des cheveux, d’autant plus que leur application est facile. Il en est de même pour le blanc d’œuf ou l’aloe vera. Ainsi que l’application de vinaigre de cidre qui stimule les follicules, et les fait pousser rapidement.

Les mauvaises habitudes à éviter

L’utilisation du fer à lisser et du sèche-cheveux est à modérer. La raison en est que ces appareils sont responsables de la détérioration des fourches des cheveux. Il est également déconseillé d’utiliser ces appareils sur des cheveux mouillés. Par ailleurs, utiliser un sèche-cheveux requiert l’application de soins capillaires.  Quelques dispositions d’hygiène de vie sont à respecter si l’on veut voir ses cheveux pousser plus rapidement. Il s’agit notamment de suivre un régime alimentaire riche en vitamines, notamment B et D. Prendre de la levure de bière est de plus une option pour épaissir les cheveux, mais il faut savoir que ce produit agit sur tous les poils du corps. Donc à prendre de façon modérée.

En outre, il faut penser à subir le moins de stress possible, le stress serait en effet une des causes de la chute des cheveux. En ce qui concerne le traitement du cuir chevelu, le brossage doit être fait doucement, de préférence avec une brosse en bambou. Au surplus, lorsqu’on lave les cheveux, il faut suivre l’ordre shampoing, masque, après shampoing pour que les cheveux restent sains et brillants. Des gestes simples comme celui de masser le cuir chevelu pendant et après le lavage, mais aussi d’attacher régulièrement les cheveux permettent leur pousse plus rapide.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article