S'inscrire
Skype : gazou1551

Quand la lymphe circule grâce au trampoline,…

Il n\'y a pas dévalution

Vous savez sans doute déjà qu’il faut que la circule pour garder une bonne santé. Mais c’est quoi la  ? Comment ça marche ?

Aujourd’hui c’est Élisabeth qui va dans son article, Moi, j’ai choisi !, vous expliquer pourquoi il est nécessaire, voir indispensable que la lymphe circule. Et pour circuler, elle vous propose le

Vous pourrez tout savoir sur le trampoline sur son blog Histoires de guérisons

Adam dans son article Top 5 des trucs à faire pour être en forme chaque jour  Vous donne 5 astuces simples pour être en forme dès le matin et le rester toute la journée.

vous pouvez retrouvez ses autres conseils dans son blog Penser Changer

Mes expériences ne parlent pas de la lymphe qui circule

Comme je vous l’ai annoncé je vous parle de mes expériences qui ont changé ma vie depuis le début de l’année.

La dernière fois que je vous en ai parlé, je vous ai raconté comment les performances de mon cerveau se sont améliorées. C’est de mes jambes que je voudrais vous entretenir, même si elles sont bien loin du cerveau.

Dans un article précédent je vous ai expliqué mes problèmes de santé suite à une opération soit disant banale, je n’y reviendrais pas, mais depuis des crampes nocturnes ont hantées mes nuits.

Peut-être avez-vous des crampes nocturnes ?

C’est exténuant lorsque l’on est réveillé chaque nuit, une deux ou trois fois, par des douleurs épouvantables qui ne passent pas avant 5, 10 ou 15 minutes. Lors qu’enfin elles daignent disparaitre, on est bien réveillé et l’on a du mal à se rendormir. Sans compter que certaines nuits, ces crampes se manifestent encore, repoussant le moment où l’on pourra enfin dormir tranquille.

Résultat des nuits fatigantes plus que reposantes et un réveil difficile.

Que nous propose la science médicale ? Peu importe l’origine des crampes, la seule chose que les médecins proposent, dans la majorité des cas, ce sont des neuroleptiques pour faire diminuer les douleurs. Seulement on est très vite dans un état second, peu compatible avec le travail, la conduite, etc…

Pour mon cas personnel, je ne peux parler que de ce que je connais, ces médicaments après 3 jours de prise avaient des effets insupportables. Le matin du quatrième jour, je n’ai pas trouvé la porte de ma chambre en me levant, j’ai dû la chercher… Imaginez dans quel état j’étais.

Comment me suis-je débarrassée de mes crampes nocturnes ?

J’ai commencé à prendre du NaturaBlue début mars et comme je vous le disais dans un autre article, après 10 jours les capacités de mon cerveau étaient améliorées.

Pour mes crampes se  fut un peu différent.

Je prenais mon NaturaBlue tous les matins depuis 3 semaines lorsqu’une dame me téléphone pour avoir des renseignements sur ce produit. Elle me demande : « j’ai des crampes nocturnes, croyez-vous que ça peut les atténuer ? ».

MAIS C’EST BIEN SUR !

Oui, bien sûr que ça agit sur les crampes, je m’apercevais en même temps qu’elle me posait la question, que je n’avais plus de crampes mais j’étais incapable de lui dire depuis quand. Lorsque l’on n’a plus une douleur, on n’y pense plus, et je n’y pensais vraiment plus.

Tout ça pour vous dire que oui, oui, oui, ça a fait disparaitre mes crampes. S’il m’arrive d’en avoir, c’est que j’ai abusé de mon corps, comme pendant mon déménagement.

Vous voulez savoir ce que contient le NaturaBlue ? De la Spiruline et du Camus Camus.

Et vous allez être surpris de tous les bienfaits de ce produit, lorsque vous aurez lu les expériences que j’ai faites depuis le début de l’année.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi.

Les articles déjà parus sur les blogs participants


6 commentaires
  1. Merci Danièle pour ton témoignage.
    C’est vrai que les composants de NaturaBlue à de nombreuses propriétés.
    Curieuse de nature, j’ai fait quelques recherches sur la toile et suis stupéfiée des bienfaits apportés sur le nutriment principal de ce produit.
    Embarquée dans cette aventure depuis à peine une semaine, suis un peu novice pour apporter mon témoignage, donc rendez-vous dans quelques semaines…

    • Bonjour Hélène,
      Tu seras étonnée des bienfaits que ces produits apporte à tous points de vue. Le témoignage de mes expériences n’est pas terminé.
      Belle et douce journée.
      Katibel

  2. Merci Danièle pour la diffusion de mon article.

    J’espère que tu as beaucoup de lecteurs d’un certain âge !

    Afin que l’idée fasse son chemin que faire du trampoline, et particulièrement du « bellicon » est excellent pour la santé et que cette activité n’est pas seulement réservée aux enfants.

    Je rappelle d’ailleurs, qu’en Allemagne, où ce trampoline est fabriqué, les médecins sont de plus en plus nombreux à prescrire le trampoline !

    Et les témoignages sur ses bienfaits sont très nombreux.

    Elisabeth

    • Bonjour Élisabeth,
      Et bien j’espère que j’ai des lecteurs de tous les âges car c’est à partir de 30 ou 35 ans, même avant, qu’il faut vraiment se préoccuper de sa santé. Une fois que l’on est malade, c’est rattrapable mais déjà trop tard.
      Belle et douce journée sur trampoline.
      Katibel

  3. Bonsoir Danièle, et merci pour avoir cité mon article ainsi que pour ce témoignage (j’étais loin de me douter que la Spiruline et le Camus Camus avait un effet sur les crampes nocturnes), comme quoi on en apprend tous les jours.

    J’espère en effet qu’il y ait des curieux de tout âge pour se préoccuper de son bien-être en général, passé la mi-vie il est plus compliqué de rattraper les dégâts passés.

    Bonne soirée,
    Adam.

    • Bonjour Adam,
      Tu as toute à fait raison, lorsque l’on arrive à 50ans, tout ce que l’on a fait subir à son corps ne peut pas s’effacer et les dégâts causés sont très difficiles à récupérer. On arrive à aller mieux mais certaines choses sont irréversibles.
      Belle et douce journée
      Katibel

Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article