S'inscrire
Skype : gazou1551

NEWA, l’appareil anti-âge de rajeunissement, je teste pour vous !

peau lisse NEWA

NEWA est un appareil électrique chauffant et cet appareil anti-âge et rajeunissant m’a été envoyé afin que je teste son efficacité.

Personnellement, je ne pense pas que j’aurais fait cet achat. Je suis toujours sceptique quant aux appareils ou produits miracles qui nous font rajeunir de 10 ans en un mois, alors que nos rides se sont installées tranquillement en plusieurs années.

On voit tant de choses fleurir sur Internet que je suis plutôt méfiante. Il faut dire aussi que chaque personne est différente et réagit différemment, alors pas de généralisation.

Puisque j’ai mon NEWA, je vais le tester sérieusement pour vous, et vous dire ce que j’en pense réellement.

Première semaine avec NEWA

Cela fait 7 jours que j’ai commencé à utiliser NEWA et bien que je ne trouve pas une réelle différence sur mes rides profondes, j’ai la sensation que ma peau est plus douce et plus souple.

Pour les rides profondes, je pense qu’il va me falloir attendre pour les voir s’estomper, car elles sont là depuis un moment et comme j’ai la peau très sèche, ça n’aide pas. N’avez-vous pas remarqué que les personnes qui ont la peau grasse ont moins de rides. Moi oui, mais on ne choisit pas sa peau et chaque peau à ses avantages et ses inconvénients.

Malgré tout je trouve un léger mieux au niveau des rides moins profondes. Il est vrai qu’après une semaine à peine c’est sans doute normal de ne pas avoir une grande différence.

Voici les photos avant-après. J’ai entouré l’endroit où il me semble que les rides se sont légèrement estompées. Qu’en pensez-vous ? J’ai pris les photos avec mon smartphone, pas facile à prendre soi-même…

NEWA une semaine

Je reconnais que je n’ai pas choisi l’endroit le plus facile à traiter, mais le plus ridé. Tant qu’à faire, autant faire l’essai du NEWA là où j’en ai vraiment besoin.

Comment se sert-on du NEWA

L’utilisation du NEWA est simple. Toutefois je trouve ça fastidieux de passer 10 à 15 minutes, selon la surface à  traiter, à essayer d’estomper les rides.

Il faut brancher le NEWA avec le petit transformateur qui est fourni et déposer sur la partie chauffante un peu de gel liftant, que l’on peut se procurer au même endroit que l’appareil. Dans mon cas, le gel était joint.

Vous mettez en route le NEWA et vous appliquez le gel sur la peau aux endroits que vous souhaitez traiter en faisant des cercles durant 4 min. Il y a un minuteur intégré et l’appareil s’arrête tout seul et émet un son.

Lorsque j’ai fait mes premiers essais, j’ai fait des cercles sur mes 2 joues, durant les 4 min. Seulement, en faisant comme ça, on ne reste pas assez longtemps sur chaque partie que l’on veut traiter et l’effet est nul. On perd son temps.

J’ai donc changé mon fusil d’épaule et j’ai choisi de passer le NEWA, sur le bas de chaque joue, mais une à la fois. Je fais des cercles avec le NEWA, pas trop grands, et je reste sur une zone pas trop étendue.

Aux endroits que j’ai choisi, il y avait, et il y a toujours, des rides profondes et d’autres moins. Ces dernières se sont un peu estompées, enfin j’en ai l’impression.

Après votre séance de NEWA, vous pouvez soit mettre la crème antirides préconisée, soit mettre votre crème antirides habituelle. J’ai mis ma crème habituelle.

La première fois que j’ai mis le gel liftant, je craignais d’avoir des réactions cutanées, car cela fait partie de mon quotidien.

Pas du tout, je n’ai même pas eu les yeux qui ont pleuré comme lorsque je mets certaines crèmes.

NEWA pour encore 3 semaines

Oui, je vais continuer encore trois semaines à utiliser le NEWA et vous dire comment ça se passe et surtout je vous montrerais le résultat, positif ou négatif.

Je prendrais encore des photos pour le montrer.

Si vous êtes très pressée d’essayer, vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous.

Vous pouvez aussi patienter jusqu’à ce que je vous donne le résultat complet de mon test.

Si c’est positif, je vous en dirais un peu plus sur l’appareil lui-même, le NEWA.

Allez ! Soyons belles !

Les personnes inscrites à ma liste privée reçoivent en plus des informations du blog des conseils plus personnels. Si vous voulez en faire partie, il vous suffit de cliquer sur le lien : http://bit.ly/fbecontact

Recherches utilisées pour trouver cet article :

les vertu de la noix du brezil, comment fonccione respiration geox, arrete de faire lautruche

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Mon autorépondeur français

sg-autorepondeur.com

Auteure et éditrice

Danièle Galicia Danièle Galicia (nom de plume Katibel)