S'inscrire
Skype : gazou1551

Moins 50% de rides et ridules en quelques semaines

rides
Il n\\\\\\\'y a pas dévalution

Comment atténuer ou faire disparaitre les ? Pour beaucoup, c’est une utopie.

Avec le temps les rides apparaissent sur le visage, parfois dès 25 ans, et bien des personnes pensent que c’est irréversible, à moins de subir une chirurgie plastique.

Aujourd’hui les recherches sur les cellules on permis de faire de grandes avancées en matière de vieillissement et, des solutions intermédiaires sont très efficaces.

Acceptation ou renoncement

Si bien des personnes acceptent leurs rides, c’est qu’elles ne savent pas qu’il est possible de les atténuer et faire disparaitre certaines en quelques semaines ou mois.

Pour se “consoler”, elles acceptent leur sort comme une marque de sagesse, persuadées qu’avoir des rides est une croix à porter comme une autre et fait partie de la vieillesse.

Pour certaines personnes elles se sentent alors vieilles, même si ce n’est pas encore le cas et agissent , comme si c’était une réalité.

Elles disent à qui veut l’entendre que leur visage ridé leur permet de mieux se concentrer sur les vraies valeurs de la vie et non uniquement sur le physique, que ce n’est pas l’apparence qui importe mais ce que la personne est à l’intérieur.

Cette acceptation est une attitude de renoncement qui n’est pas adéquate, car il est possible de faire diminuer de moitié les rides et , acné, tâches de vieillesse, etc.…

Les différentes rides

Les pattes d’oie

Ce sont ces rides qui se situent au coin des yeux. Elles sont souvent la conséquence d’un manque d’eau et de sodium. En clair, un manque d’hydratation de la peau à l’intérieur mais aussi à cet endroit précis.

pattes d'oie

Les pattes d’oies sont des rides qui peuvent aussi s’estomper

Je me souviens que mon plus jeune fils, alors que j’avais 35 ans, me dit un jour : “Oh, maman, tu as des pattes de canard”. L’oie s’était transformé en canard, mais les première ridules de la patte d’oie étaient bien là.

Les ridules

Toutes les petites ridules du visage sont, comme les pattes d’oie, un signe de manque d’eau et de sel dans le corps. Le visage est le reflet de ce qui  se passe à l’intérieur. Il s’agit des personnes qui ne boivent pas assez d’eau et ne mettent pas de sel. Le sel aide à retenir l’eau dans les cellules (parfois trop en cas de rétention d’eau). Ce sont aussi les personnes qui perdent rapidement le sodium du corps par une transpiration excessive.

Les ridules sont aussi causées par la prise de café, le tabac ou une carence en vasopressine qui sert à retenir l’eau.

Les rides profondes

Elles sont aussi appelées, rides d’expression.  On les trouve surtout sur le front, les joues et de chaque côté de la bouche ou celles qui partent de la base du nez vers les commissures des lèvres. Ce ne sont pas forcément les personnes qui rient le plus qui sont les plus ridées, alors souriez.

Qu’est-ce qui fait diminuer les rides

Le premier conseil que je peux vous donner, c’est de boire de l’eau, au moins 1l à 1,5 l chaque jour, pour garder une bonne hydratation du corps. Mais ce n’est pas suffisant, il faut agir par l’intérieur et l’extérieur et aujourd’hui nous allons voir comment faire par l’extérieur.

Comme je vous l’ai dit plus haut, les cheveux, les ongles et la peau sont le reflet de l’état de santé de votre corps. Nous verrons l’intérieur une autre fois.

Je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous qui vous dévoile les résultats des recherches en matières de cellules souches pour régénérer la peau. Ces progrès permettent de traiter, les rides, l’acné, les tâches, les cicatrices, les vergetures, les brulures, etc…

N’avez-vous pas envie de profiter de ces produits anti-vieillissement, avoir moins de rides, de tâches ou faire disparaitre votre acné ?

Pour voir la gamme de produits “Luminesce”, cliquez sur l’image ci-dessous.

rides, ridules

Le traitement est efficace contre toutes les rides

En ce qui concerne, “Instantly Ageless”, si vous souhaitez le découvrir en avant-première, essayer le nombre avec le nombre de dosettes que vous souhaitez :

Le sérum à remonter le temps

Je vais vous expliquer de quoi est fait ce produit et pourquoi ça marche aussi bien.

Tous ces produits sont à base de produits naturels, c’est ce qui en fait leur efficacité.

Répondez à cette question ou posez la vôtre, dans les commentaires

Avez-vous des rides ? Que faites-vous pour les dissimuler ?


Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article