S'inscrire
Skype : gazou1551

Maigrir en une semaine

maigrir

Maigrir et atteindre un physique idéal requiert un minimum d’effort. Pour y arriver, on doit suivre quelques consignes d’amincissement.

Maigrir en une semaine

Beaucoup de femmes peinent à perdre du poids. En effet, il est souvent difficile de suivre un régime et de résister à ses péchés mignons d’autant plus si l’on évolue dans un milieu stressant. Afin d’aider celles qui sont dans cette situation, voici quelques astuces pour mincir rapidement.

Quelques petits rituels à instaurer

Un corps svelte et mince n’est pas seulement un atout esthétique, cette physionomie améliore également la santé en diminuant le risque de certaines maladies. Atteindre le physique idéal nécessite néanmoins un minimum d’effort. Effectivement, des diététiciens conseillent de ne pas manger le matin ou le soir pour perdre du poids. En outre, ils recommandent d’éviter de grignoter entre les repas. Ces mesures peuvent cependant être difficiles à réaliser pour les gourmandes. Pour ces dernières, il vaut mieux faire des exercices quotidiens. Cela permet de bruler l’excédent d’énergie.

20 minutes de rudes séances de cardiotraining devraient venir à bout de tous les bourrelets. Les tapis de courses et les vélos d’appartement sont excellents pour perdre du poids. Ces appareils permettent également de maintenir une bonne forme physique. Pour ceux qui ont des poignées d’amour, un « abdo glider » donne la possibilité de s’en débarrasser correctement. Se munir de ce type d’équipement peut toutefois revenir très cher selon le modèle voulu. Dans cette optique, il vaut mieux fréquenter une salle de sport. Ces établissements disposent de tous les appareils utiles et quelques-uns avancent même des coachs sportifs compétents et attentifs. En plus de fréquents exercices physiques, il est également important de manger léger en optant pour des aliments hypocaloriques. Pour gérer l’appétit, il faudrait tout de même se doter de certains produits.

Les produits miracles

Beaucoup de substances coupe-faim existent aujourd’hui sur le marché. Disponibles sous la forme de poudres lyophilisées ou de barre chocolatée, ces produits de parapharmacie procurent une sensation de satiété durable et permettent de tenir durant les heures de travail. Quoi qu’il en soit, la pilule minceur fait partie des meilleures ventes du fait des avantages qu’elle offre. Ces suppléments alimentaires peuvent effectivement être pris à tout moment et n’engendrent aucun effet secondaire. D’ailleurs, certaines d’entre elles contiennent des phytoactifs mange-graisses. Ces actifs accélèrent l’amincissement et donnent la possibilité de perdre 2,5 kg en une semaine. La pilule Phen375 permet par exemple d’atteindre cette perte de poids rapide. En outre, elle avance de nombreuses vertus pour le système nerveux et immunitaire.

À part ces produits, il existe également certaines crèmes amincissantes miraculeuses. À appliquer ou à utiliser comme huiles de massages, ces solutions souvent onctueuses permettent de se débarrasser de la cellulite et des bourrelets. Pour ce faire, leurs actifs pénètrent la peau et s’attaquent aux réserves adipeuses. Leur efficacité n’est plus à prouver du fait d’innombrables louanges laissées par des utilisatrices satisfaites sur internet. À cause du succès de ces produits, de plus en plus de fabricants produisent des lotions corporelles amincissantes.  Afin de trouver la bonne formule, il est toutefois crucial de bien analyser leur composition pour identifier les actifs les plus efficaces.

Les personnes inscrites à ma liste privée reçoivent en plus des informations du blog des conseils plus personnels. Si vous voulez en faire partie, il vous suffit de cliquer sur le lien : http://bit.ly/fbecontact
3 commentaires
  1. Bonjour Danièle,

    Les produits miracle n’ont jamais envahie mon placard à pharmacie. Je préfère garder mon argent pour remplir mon panier de fruits et légume.
    Tout au plus, de temps à autre une crème aidant à l’amincissement à condition de l’appliquer régulièrement. Je ne sais pas si c’est la crème ou les massages qui donneraient un peu de résultat.
    Par contre je crois davantage aux exercices physiques.Tu me fais penser que je possède un « Power Full » (plateforme vibrante). Et si je le ressortais en complément du reste ? Je prend l’habitude de boire de l’eau avec du citron frais, le citron est un bruleur de graisse (entre autre).

    Merci Danièle et à bientôt !

    • Bonjour Hélène,
      Cet article est un article invité. Même si je ne partage pas vraiment ce point de vue, il faut bien que chacun s’exprime.
      Personnellement je pense que l’exercice physique est une bonne chose s’il est accompagné d’une alimentation équilibrée.
      Même si les fruits et légumes que l’on mange aujourd’hui n’ont plus les mêmes qualités nutritionnelles qu’ils avaient il y a 50 ans.
      Pour compléter, on peut prendre un complément alimentaire bien choisi.
      Belle et douce journée.
      Katibel

  2. Merci pour les astuces et conseils, excellent article

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Mon autorépondeur français

sg-autorepondeur.com

Auteure et éditrice

Danièle Galicia Danièle Galicia (nom de plume Katibel)