S'inscrire
Skype : gazou1551

Les poches sous les yeux ont du mouron à se faire

poches sous les yeux

Les , les cernes et les n’ont qu’à bien se tenir si elles ne veulent pas disparaitre… Ageless est arrivé ! Cela fait un dizaine de jours que les distributeurs français de la marque « Jeunesse™ » ont reçu les premières pipettes d’Instantly Ageless™. Ce produit était attendu par tous, car les vidéos montraient des résultats étonnants.


Ageless contre les poches sous les yeux

Ce nouveau produit arrivé sur notre continent depuis quelques semaines avait été précédé de nombreuses vidéos tournées aux États-Unis qui montraient l’incroyable efficacité d’Ageless. Oui, mais c’est tout de même mieux d’essayer personnellement. J’utilise la gamme « Luminsce™ » pour les soins de mon visage et j’en suis ravie, c’est donc avec impatience que j’attendais Ageless pour l’essayer et voir disparaitre les poches sous les yeux et je n’étais pas la seule. Pour moi, c’est chose faite et je vais tout vous dire. Je vous dis tout ! Avant que vous ne regardiez la vidéo que j’ai réalisée pour vous montrer les résultats sur mon minois, je tenais à vous informer de certaines choses me concernant. Je fais généralement très attention à ma peau mais aussi à tout ce que j’avale car je fais des allergies importantes et des intolérances graves. C’est donc avec une certaine appréhension que j’ai essayé Ageless. Je me suis retrouvée couverte de bouton pour des essais avec de produits, soit disant naturels. J’ai donc tapoté le contour de mes yeux pour voir disparaitre les poches sous les yeux et les rides et ce fut un succès. L’essai fut concluant mais l’effet ne dura pas le temps que j’avais espéré. Après 1h30, l’effet a commencé à s’estomper. J’étais un peu déçue. Ce fut le cas pour d’autres distributrices. Malgré tout j’ai recommencé le lendemain et l’effet a résisté bien plus longtemps, environ 5 heures. Ce n’est pas mal mais ce n’est pas ce qui était annoncé… J’ai continué chaque jour et au fil du temps l’effet se prolonge pour être conforme à ce qui était annoncé de 8 à 10h. J’ai tourné la vidéo au 5ème jour en me filmant le premier, le deuxième et le cinquième jour. C’est à vous de voir si vous penser que c’est concluant. Toutefois il faut savoir que chaque personne réagit différemment. Le mieux est d’essayer. Assez « causé », passons à la démonstration, sans trucage.

Une de mes amies me donne chaque jour des nouvelles de ses yeux car elle essaie aussi. Les premiers essais ont été concluants.

Les poches sous les yeux ont-elles disparues ?

Vous avez pu le voir sur la vidéo, il y a un mieux certain, mais comme chaque personne a des réactions différentes, pour certaines ce sera encore mieux et pour d’autres moins. Je craignais surtout de faire une réaction allergique et je n’ai pas eu de problème même après 10 jours. Je peux donc déjà confirmer la qualité des produits de « Jeunesse™ ». Il y a de grandes chances que l’âge et la qualité de la peau influencent les résultats. Une de mes élèves qui a 40 ans a eu de meilleurs résultats que moi.

Pourquoi faire disparaitre les poches sous les yeux ?

les poches sous le yeux

Les poches sous le yeux sont plus ou moins marquées selon la personne

Certaines personnes se satisfont de leurs cernes et rides. Ou plutôt, elles font avec car elles ne savent pas comment les faire disparaitre sans un coup de bistouri ou qu’elles n’ont pas les moyens de faire de telles dépenses. C’est la raison pour laquelle je donne la possibilité à celles et ceux (ça marche aussi pour les hommes), de faire un essai avec les pipettes à l’unité. Dans chaque pipette (elles se referment après usage) vous pouvez faire 2 ou 3 applications autour des yeux. Vous n’avez peut-être pas envie d’utiliser Ageless tous les jours mais pour une occasion exceptionnelle on peut avoir envie d’être à son avantage en supprimant les poches sous les yeux et les rides et . Qu’est-ce que j’entends par occasion exceptionnelle ? Eh bien, cela peut être un entretien d’embauche, un rendez-vous amoureux, un mariage, une sortie particulière comme un anniversaire, etc… Enfin toutes les occasions qui ne se présentent pas tous les jours et qui demandent à ce que nous soyons à notre avantage à tous les points de vue. Même si l’apparence physique n’est pas la plus importante, dans notre société elle prime souvent, et la première impression que l’on donne peut être négative. N’hésitez pas à faire un essai en allant sur cette page et dites-moi après comment sont vos poches sous les yeux et vos rides.

Répondez à cette question ou posez la vôtre, dans les commentaires Dites-moi ce que vous avez pensé des résultats que j‘ai obtenus ? Avez-vous déjà essayé d’autres produits contre les poches sous les yeux ?

14 commentaires
  1. Depuis mon enfance je portais des lunettes de vue et là ça fait quelques mois j’ai fait une opération au laser et ensuite une blépharoplastie des paupières inférieures afin d’éliminer les poches sous les yeux (et cernes creux et noirs):/

    • Bonjour,
      Et quels ont été les résultats ?
      Est-ce que c’était coûteux ?
      Merci de nous en dire un peu plus sur cette intervention.
      Belle et douce jouréne.
      Katibel

      • Tout à fait, la blépharoplastie supprime les excès de peau ainsi que les poches au niveau des paupières, elle élimine aussi les cernes.

        et ce qui est intéressant c’est qu’elle aide à soulager la migraine, j’ai lu un article intéressant : selon le « Science World Report » des scientifiques ont prouvé que les incisions réalisées pour remonter les paupières supérieures, jouent un grand rôle pour soulager la migraine, en fait les nerfs qui participent au déclenchement de la migraine se désactivent.
        Blépharoplastie Articles récents…La deuxième édition du forum du tourisme médical en TunisieMy Profile

  2. Il faut absolument se renseigner et contacter des patients ayant déjà eu recours à ces interventions, tous les chirurgiens ne se valent pas .

    • Bonjour Éloïse,
      Se renseigner est ce qu’il faudrait faire pour toute intervention chirurgicale même médicale.
      Certains chirurgiens sont très mauvais mais on ne le sait pas toujours surtout lorsque c’est votre médecin qui vous le recommande.
      Belle et douce journée.
      Katibel

  3. je croix qu’une chirurgie peut être la solution la plus efficace

  4. Vous avez pu le voir sur la vidéo, il y a un mieux certain, mais comme chaque personne a des réactions différentes, pour certaines ce sera encore mieux et pour d’autres moins éééh oui il faut de la chirurgie !!

    • Bonjour,
      Je pense que la chirurgie est a employer que lorsque toutes les autres ont été essayées sans résultat. Comme toutes les chirurgies, cela n’est pas sans avoir des risques et les résultats sont parfois bien loin de ce que l’on voulait.
      Belle et douce journée.
      Katibel

  5. La seule solution est la chirurgie esthétique très utile

    • Bonjour,
      Je ne suis pas d’accord, on doit toujours éviter le scalpel.
      Belle et douce journée
      Katibel

  6. Au fur et à mesure du temps qui passe, nos paupières subissent des changements indésirables, rendant le regard plus fatigué ou plus âgé. De nombreux facteurs, comme l’hérédité ou les dommages solaires, peuvent accélérer ces changements. La chirurgie des paupières (blépharoplastie) a connu ces dernières années de grands progrès.

    Un regard fatigué ou des yeux gonflés peuvent aussi résulter de la présence de poches d’origine graisseuse dans la partie interne des paupières supérieures ou sous les paupières inférieures. Ces excès de peau et de graisse peuvent être retirés chirurgicalement par une procédure appelée blépharoplastie.

    • Bonjour,
      Je suis contre toute intervention chirurgicale mais chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps.
      S’accepter tel que l’on est est une très bonne chose.
      Belle et douce journée.
      Katibel

  7. Je recherche des informations sur les interventions de rhinoplastie avec les phots si c’est possible.
    Je recherche un véritable expert en la matière.
    Si non y’a t-il d’autres solutions pour corriger la forme du nez?

  8. à mon avis pour supprimer les poches sous les yeux et les rides et ridules il faut subir ine intervention de blépharoplastie

Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article