S'inscrire
Skype : gazou1551

Les meilleurs conseils forme et bien-être de la rentrée sont-ils là ?

Il n\'y a pas dévalution

Voici les derniers de l’ les meilleurs conseils forme et bien-être de la rentrée ! Sont-ce les meilleurs ?

Dès demain vous allez pouvoir voter, ou plutôt noter chaque article en donnant la meilleure note à celui qui vous a le plus « emballé(e) ».

Vous allez pouvoir donner une note entre 0 et 10 à chacun des articles, cela vous permettra de ne pas être frustré en devant choisir un seul article. Ils sont tous très intéressants…

C’est l’ensemble des appréciations qui donneront l’article en tête de l’e-book que je vous préparerai début octobre.

Voici les derniers articles

Michelle, dans son article « La cosmétique naturelle«  vous donne une recette cosmétique naturelle aux huiles essentielles. Les huiles essentielles permettent de soigner des bobos et préparer des cosmétiques maisons.

Vous trouverez d’autres recettes aux huiles essentielles sur son «Le Guide Aromathérapie »

Maryse, dans son article 3 conseils yoga pour une rentrée zen vous fait découvrir que le yoga n’est pas si compliqué, et que des exercices simples peuvent vraiment vous permettre d’être plus zen.

Vous pourrez retrouver d’autres conseils et exercices de yoga sur le blog : « Diva Yoga »

Sylviane, dans son article « Le stress au travail : est-ce sans solution ? » dévoile quelques solutions pour ne plus être stressé au travail malgré les contraintes.

Mais le stress est partout c’est le pourquoi de son blog : SOS Stres

Louis, à partir de 19h30, dans son article « 3 questions les plus importantes pour se fixer des objectifs » vous parlent des erreurs les plus courantes pour vous aider à rectifier le tir et réussir enfin à atteindre vos objectifs.

Vous trouverez d’autres conseils dans son blog « Spirale du Bien-être »

Mon bien-être augmenté

Je vous ai déjà parlé d’une partie de mes expériences avec les produits de Natura4Ever et je vais essayer de vous parler de ce que j’ai oublié.

Les patchs et le NaturaBlue qui vient au secours des patchs

Normalement les patchs, dispositif médical, est donné pour soulager les douleurs musculaires.

Des douleurs j’en ai eu ma part avec mon déménagement.

J’ai tellement forcé durant 2 jours lors de mon déménagement, que j’ai une sciatique carabinée. Pour la première fois de ma vie je suis allée voir un ostéopathe. Malheureusement après 2 séances pas de bons résultats et mon porte-monnaie se vidait à vitesse grand V.

Je suis revenue à ma méthode, mettre des patchs au genou et sur le haut de la cuisse. Je n’ai pas guéri ma sciatique mais j’ai atténué les douleurs et j’ai pu reprendre les ballades avec ma chienne sans souffrir le martyr.

Les 3 premiers jours, j’en ai mis tous les jours, mais comme j’ai la peau très sensible j’ai eu des rougeurs.

Cela ne m’a pas empêché de mettre des patchs mais au lieu de me mettre en robe, je mettais un caleçon sur lequel je collais mes patchs. C’est aussi efficace mais je n’y avais pas pensé. En effet le NaturaPatch n’agit pas grâce à la chaleur du corps qui va lui permettre de diffuser un produit. Non, le NaturaPatch est un patch de rééquilibrage énergétique et il agit même au travers du tissus du vêtement. Il faut juste le placer au bon endroit.

Et pour les rougeurs et petits boutons dus à la colle du patch, j’ai massé avec du NaturaBlue et le lendemain je n’avais plus rien.

Voici en image un résumé des utilisations que je fais de NaturaPatch.

NaturaPatchNaturaBlue et des utilisations étonnantes

Je viens de vous parler de l’utilisation sur les rougeurs et petits boutons, hier de mon utilisation sur les piqûres d’insectes mais ce n’est pas tout.

Depuis 2 semaines, j’utilise NaturaBlue comme crème de jour et de nuit.

J’ai jeté mes crèmes en tout genre et j’utilise maintenant exclusivement  NaturaBlue.

Avant de l’appliquer on pense que ça va être collant, pas du tout. Il en faut très peu, quelques gouttes sur le bout des doigts et vous massez. Au départ l’odeur est assez présente et peut être gênante mais elle s’estompe très vite.

J’ai les yeux très sensibles et avec la plupart des crèmes, j’ai les yeux qui coulent toute la journée, pas avec NaturaBlue.

Je vous raconterai mes expériences lorsque j’en ferai des nouvelles.

Les articles déjà parus sur les blogs participants


Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article