Les femmes qui participent aux jeux olympiques ont-elles des rides ?

Les femmes qui participent aux jeux olympiques ont-elles des rides ?

Les femmes qui participent aux jeux olympiques n’ont sans doute pas encore de rides. Les conditions de participations aux compétitions sont souvent très difficiles et le stress fait augmenter le stress oxydatif et donc la probabilité d’avoir des rides.

mail journalier

Sans compter le froid, la pluie, la pollution dans certains endroit, tout cela participe largement à l’apparition des rides. Les femmes qui participent aux jeux olympiques ne sont pas différentes de nous, elles vieillissent, parfois plus vite lorsqu’elles s’arrêtent.

Les huiles essentielles sont souvent utilisées pour le bien-être, contre le stress et l’anxiété. On peut les utiliser dans bien d’autres cas. Certaines huiles essentielles sont un antirides naturel très efficace.

Les femmes qui participent aux jeux olympiques ont parfois des blessures et elles ont besoin de remèdes naturels et simples pour faire disparaitre les cicatrices laissées par les blessures.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la morsure de chien que j’avais eu en mai 2017. Après que les croûtes soient tombées, j’avais chaque jour utilisé les huiles essentielles pour faire disparaître la vilaine cicatrice (11 points de suture, ça se voit). Je vous en ai parlé dans cet article : Huile essentielle cicatrisante efficace et sans danger

Quelles huiles essentielles sont antirides ?

Les rides apparaissent avec l’âge, toutefois il y a vraiment des inégalités, car parfois, les premières rides arrivent avant 30 ans. Ce sont pour la plupart des personnes qui ont des peaux particulièrement sèches ou/et exposées au froid, au vent, à la pollution, etc.

Les huiles essentielles de Rose de Damas, de ciste ladanifère, Géranium rosat, d’Hélichryse italienne, de Carotte, de citron, de bois de rose, de bois de Hô, de palmarosa, de curcuma sont toutes recommandées pour garder une belle peau, tonique, ferme, élastique et rebondie.

Pour créer vos sérums à base de ces huiles essentielles, je vous recommande des huiles végétales précieuses comme les huiles d’Argan, de Rose musquée, d’Onagre, de Bourrache, de Figue de Barbarie. Toutefois, l’huile végétale d’amandes douces fera très bien l’affaire.

Voyons en détail les qualités de chacune de ces huiles essentielles.

L’huile essentielle de Rose de Damas

Cette huile magique est recommandée pour toutes les peaux, et aussi les cheveux. Elle est astringente, tonique cutané, régénérant et anti-âge. Son odeur est forte.

L’huile essentielle de Ciste ladanifère

Elle est connue comme astringent et régénérant puissant, elle s’utilise comme actif antiride, raffermissant et tonique cutané.

L’huile essentielle de Géranium rosat

Elle est purifiante et régénérante, cette huile est très utilisée pour les peaux sujettes aux rougeurs, inconforts ou imperfections.

L’huile essentielle d’Hélichryse italienne

Cette huile, comme la précédente, aide à unifier les peaux sujettes à rougeur, à raffermir et apaiser la peau.

L’huile essentielle de Carotte

Cette huile est réputée pour ses vertus antirides et éclaircissantes.

L’huile essentielle de Citron

Cette huile est purifiante, utilisée dans les soins des peaux grasses.

L’huile essentielle de bois de rose

L’huile essentielle de bois de rose est reconnue pour son puissant effet régénérant et rajeunissant de la peau, elle s’utilise comme actif cicatrisant et anti-âge.

L’huile essentielle de bois de Hô

Cette huile est très proche de l’huile essentielle de Bois de Rose, elle offre les mêmes vertus revitalisantes et purifiantes pour la peau. Elle s’utilise pour lutter contre les signes du vieillissement cutané et les imperfections de la peau.

L’huile essentielle de palmarosa

L’huile essentielle de palmarosa est un purifiant puissant, elle est réputée pour assainir les peaux à imperfections ou sujettes à inconforts.

L’huile essentielle de curcuma

Cette huile essentielle est aussi agréable qu’efficace comme soin anti-âge. Son odeur poudrée est très agréable. Elle améliore le teint.

Ces huiles essentielles sont encore plus efficaces en mélanges. En fonction de votre peau, sèche, mixte ou grâce, vous ne prendrez pas les mêmes huiles essentielles.

Vous pouvez trouver des mélanges appropriés à votre type de peau sur Aroma-Zone

Le guide des huiles essentielles

Ce guide va vous aider à choisir les huiles essentielles qui vous conviennent et à savoir comment les utiliser.
Regardez la vidéo.

Cliquez sur le bouton pour en savoir plus :
guerison-karmique.com

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.