S'inscrire
Skype : gazou1551

Les Avantages d’écouter « Dame Intuition »

Aujourd’hui commence l’évènement « le Calendrier de l’Avent » qui, comme son nom l’indique se déroule jusqu’au 24 décembre. Nous commençons avec un article sur l’intuition qui devrait vous aider à faire les bons choix si vous savez l’écouter.

Cet article est écrit par Sylviane du blog « Les chemins de l’intuition« . Voici quelques informations sur cette auteure. Thérapeute à la retraite, « j’ai déjà vécu plusieurs vies dans ma vie et, aujourd’hui et avec la création de ce blog j’en commence une autre (c’était en 2010). L’intuition a toujours occupé un rôle important dans ma vie et aujourd’hui je peux dire que, pour mon plus grand bien, je l’écoute à 96/98 % et si je ne l’écoute pas “je le regrette toujours amèrement ». Son livre « La magie de l’Intuition » a un très beau succès, il peut faire un beau cadeau de Noël. Pensez à donner une note à cet article

Écoutez «  »

L’intuition ne sert pas qu’à deviner des choses, c’est aussi un formidable outil de connaissance de soi. Votre 6e sens vous sert de boussole à tout moment du jour et de la nuit. Grâce à cette petite voix vous pouvez mieux communiquer avec vous-même et les autres, elle vous permet de recevoir des messages qui vous indiqueront le chemin à suivre le plus juste pour vous, vous saurez immédiatement si vous pouvez, ou non faire, confiance à la personne qui est en face de vous.
Bref, vous avez vraiment tellement d’avantages à suivre ce qu’elle vous susurre que l’écouter sans tarder est sans aucun doute possible la meilleure décision que vous puissiez prendre. Elle vous transformera la vie.

La vidéo

 

Pensez à donner une note à cet article
4.8 (95%) 8 votes

Sous chaque article, à partir de demain, vous trouverez la liste des articles déjà paru. A demain !


5 commentaires
  1. Bonjour Sylviane,

    En ce moment Dame Intuition me fait du « rentre dedans ».
    Depuis quelques temps, les évènements font que je n’ai guère l’esprit, ni le temps pour écrire comme je voudrais.
    Alors au lieu d’en être contrariée et de pester, j’observe et j’écoute ce que l’Intuition me propose.
    C’est comme si l’Intuition me disait que j’avais autre chose à vivre en ce moment : ouverture sur la famille pour accueillir les évènements.
    Donc plus de prise de chou, je lâche prise et je suis ce que mon Intuition essaie de me dire et ça fait un bien fou. Ben oui, ma tête est parfois aussi dure que les pierres.

    Merci Sylviane pour ces rappels élémentaires.

  2. Bonjour Sylviane,
    Ces exemples concrets sont très précieux pour nous permettre de comprendre comment fonctionne notre intuition.
    La seule fois où j’aurais dû l’écouter et que je ne l’ai pas fait, j’ai bien failli perdre la vie.
    Maintenant, lorsque il m’arrive une série d’événements, je réfléchis toujours à leur signification.
    Du coup les résultats sont bien meilleurs lorsque je suis sur un projet.
    Belle et douce journée
    Katibel

  3. Daniele et Helene

    Oui l’intuiTion est une aide incroyable et toujours disponible et plus on l’ecoute Et plus elle se manifeste que ce soit par les signes qu’elle nous envoie que par les rêves

    Bien sûr qu’elle peut nous sauver la vie et honnêtement je crois que tout lemonde un jour ou l’autre a pu bénéficier de son aide qualifiée par certains de “miraculeuse” car elle peut se projeter dans le futur et nous éviter bien des soucis n’est ce pas Daniele

  4. Bonjour les filles !

    Merci Sylviane pour cet article. Comme vous, je pense que l’intuition peut nous « sauver » pour pas mal de choses… Ce n’est pas toujours facile de l’écouter cette petite voix et pourtant ! Elle nous éviterait bien des erreurs si nous savions tous la reconnaître et lui faire confiance…

    Belle journée à vous

  5. Bonjour,

    Toujours un plaisir de voir Sylviane en live. Ses enseignements sur l’intuition sont toujours riches.

    Je n’écoute pas trop mes rêves qui sont toujours négatifs et presque souffrants et pour lesquels je ne vois pas vraiment de lien avec mon quotidien.

    Par contre, je porte attention aux trucs qui arrivent sur mon chemin. Dernièrement, il y avait une femme qu faisait un sondage dans le hall de l’édifice où je travaille et son nom était le même que celui de ma maison. J’avais choisi un nom pour ma maison, mais je sentais que ça ne lui correspondait pas. J’ai alors lancé la question à ma maison. C’est quoi ton nom? Et l’intuition me l’a envoyé via une émission de télévision. Quand je l’ai entendu. Je me suis dit : c’est ça ton nom! Et cette dame portait aussi ce nom. Elle m’a demandé si je connaissais la signification de son nom et j’ai dit non. Elle était grecque orthodoxe et m’a dit que son nom signifiait résurrection. Et je trouve que ça va tellement bien à ma maison à cause de ce qui s’est passé avant que j’arrive!

    Cette semaine, pendant que mon patron cherchait quelque chose, mes yeux se sont arrêtés sur une rue sur un plan sur son bureau : avenue Hope (Espoir!). Ses signes, je les remarque. Heureusement, parce que les rêves sont toujours négatifs pour moi…

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article