S'inscrire
Skype : gazou1551

Le corps au centre des conseils pour une rentrée en forme

Le est notre principal outil pour garder une bonne santé, il est aussi celui qui nous envoie des signes lorsque quelque chose ne va pas. Les conseils du jour sont orienté vers notre corps, mais pas que… Le corps et le sont aussi importants l’un que l’autre, nous ne pouvons pas en négliger un, mais c’est notre corps qui nous dit comment nous sommes.


Les articles du jour

Jean-Pascal,  nous propose dans son article « Quelques exercices quotidiens pour une rentrée sans stress« . Pas question de faire des choses compliquées ou d’avoir du matériel sophistiqué, les choses simples sont les plus efficaces.

Vous pourrez retrouvez d’autres conseils sur son blog Les livres du bien-être

A partir de 18h, Dorian, dans son article « Écouter son corps : la clé pour se sentir bien ?« , vous invite à écouter votre corps. Votre corps qui est votre avertisseur lorsque vous le négligez d’une façon ou d’une autre. Écoutez votre corps, il vous renseigne sur ce que vous êtes physiquement et psychiquement. Vous trouverez d’autres conseils sur son blog Plateforme Bien-être.

Mes expériences forme et bien-être

Depuis le début de cet évènement, je vous parle de mes expériences avec Natura4Ever, car vraiment ces produits m’éloignent chaque jour un peu plus des médecins.

Si vous avez suivi mes articles, j’ai dû vous dire que j’avais déménagé il y a un mois. À cette occasion j’ai eu 2, 3 jours des difficultés à dormir.

Un déménagement, ça ne représente pas seulement des meubles, bibelots et affaires personnelles que l’on change de place, non, c’est bien plus.

C’est une rupture avec un environnement, des habitudes, des connaissances proches ou non. Pour moi, ce déménagement représente mon envol vers une nouvelle vie.

Mais revenons à mon problème de sommeil durant les jours qui ont entouré cet évènement.

J’ai donné ma dernière bouteille de NaturaBlue à une amie, 2 jours avant de partir, et je n’avais plus le temps d’en faire livrer. J’ai bêtement mis mes patchs dans un carton avec mes affaires de toilette, donc pas de patch non plus.

Lorsque je suis arrivée dans mon nouvel appartement en fin de journée, j’étais levée depuis 6 heures, je m’étais activée toute la journée, je pensais m écrouler dans mon lit. Pas du tout ! J’étais épuisée et énervée comme une puce, impossible de m’endormir. Ce n’est que vers 2 heures que j’ai enfin trouvé le sommeil, et il me fallait me lever à 7 heures. Ce manque de sommeil certain ne m’a pas empêchée de commencer à défaire mes cartons.

En fin de journée, j’avais enfin retrouvé mes patchs. D’ailleurs depuis cet incident, j’en ai toujours un sur moi, dans mon sac.

Une heure avant d’aller me coucher j’ai mis apposé un morceau de patch de 5cmX5cm, sur le plexus solaire, sous les seins.

Non seulement je me suis endormie de suite sans difficulté, mais j’ai dormi comme un bébé.

Au réveil, j’étais bien reposée et en pleine forme.

Depuis que je prenais du NaturaBlue, je n’avais pas encore testé les patchs pour les problèmes de sommeil, car je n’en avais plus.

Le patch NaturaPatch est un dispositif médical prévu pour les douleurs musculaires. Moi je l’ai testé pour d’autres utilisations, dont je vous ai déjà parlé dans mes articles. Mais il y en a d’autres dont je parlerai prochainement.

Les articles déjà parus sur les blogs participants


Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article