S'inscrire
Skype : gazou1551

La reine de la vitamine pour le bien-être, la vitamine C

Pour le moment vous ne pensez peut-être pas encore à la vitamine C, vous la gardez pour l’hiver.

Vous avez tort, car la vitamine C ne se contente pas de vous protéger des rhumes, c’est toute l’année que vous devriez en prendre.

Rémy, dans son article Le camu camu : déjà élu meilleur élève de la rentrée Bien-Être 2016 ! nous explique où trouver la vitamine C en quantité suffisante pour être toujours en forme.

Vous retrouverez ses conseils sur son blog : Full Wellness Pour une Jeunesse illimitée

Mes expériences depuis le début d’année

Je vais vous parler de problèmes de peau, ou plutôt, des piqûres d’insectes et des problèmes que l’on peut rencontrer.

Depuis que je suis arrivée à Montélimar je suis très heureuse de pouvoir profiter de dormir les fenêtres ouvertes, mais cela a un inconvénient.

Je me fais dévorer par les moustiques et autres insectes. Il en est de même lorsque le soir je vais promener ma petite chienne dans le parc de la résidence. Je ne sais pas pourquoi ils m’aiment tant !

Toujours est-il un soir en remontant de la promenade, j’avais 2 piqûres supplémentaires, mais ce n’était pas des moustiques ou alors les tigres (ceux qui sévissent à la Réunion), car j’avais une réaction allergique importante.

J’avais une piqûre au niveau du poignet droit et une au bras gauche juste en dessous du coude.

Pour les deux, une énorme boursouflure, dure et rouge, s’était formée en quelques minutes. La démangeaison était très violente. J’ai commencé par mettre de l’ail sur la piqûre du poignet, j’ai senti un léger mieux au niveau de la démangeaison, mais la boursouflure était intacte après quelques minutes.

Sur l’autre piqûre, j’ai mis un peu de NaturaBlue en massant sur la surface rouge et gonflée. Après quelques minutes, je ne sentais plus la démangeaison.

Mais les piqûres ne passent pas comme ça.

Le lendemain le poignet était toujours douloureux et j’avais une forte envie de me gratter. Cette piqûre a mis plus de 8 jours à disparaitre.

Au niveau de mon coude, je n’avais pas de démangeaisons et la boursouflure avait disparu. Après 2 jours, je cherchais à quel endroit j’avais été piquée.

Lorsque je me fais piquer par un insecte, je masse la piqûre avec du NaturaBlue et instantanément la démangeaison s’atténue et la piqûre disparait rapidement.

Il y a des endroits où j’ai encore les marques des piqûres qui n’ont pas subi ce traitement.

Dans l’article de demain, dernier pour cet évènement je vous donnerai encore un truc, beauté cette fois.

À demain, n’oubliez pas d’aller lire les articles des autres, car à partir de vendredi vous allez devoir voter pour l’article qui vous aura donné les meilleurs conseils forme et bien-être de la rentrée.

Les articles déjà parus sur les blogs participants

Les personnes inscrites à ma liste privée reçoivent en plus des informations du blog des conseils plus personnels. Si vous voulez en faire partie, il vous suffit de cliquer sur le lien : http://bit.ly/fbecontact
6 commentaires
  1. Bonjour katibel,
    C’est un réel plaisir de parcourir ton site. J’espère pouvoir un jour en faire un tout aussi performant.

    • Bonjour Babelutte,
      Je rougis, n’en jetez plus !
      Tout est possible, il suffit d’y croire.
      Belle et douce journée
      Katibel

  2. Bonjour Katibel,

    Dans un premier temps, je dois vous féliciter pour votre blog pour la qualité de son contenu.

    En lisant l’article sur les piqûres d’insectes, je trouve intéressant de savoir qu’avec le ‘NaturaBlue’ les symptômes s’estompent rapidement.

    Longue vie à votre blog et je vais y revenir régulièrement pour y lire les nouveaux articles.

    Cordialement,

    • Bonjour Yves,
      Merci, je suis ravie qu’il vous plaise. Je teste chaque jour, ou presque NaturaBlue et je suis étonnée de tout ce que ce petit flacon peut me rendre comme service au quotidien. Je ne pensais pas du tout en commençant que je m’en servirai pour autant de bobos.
      A bientôt.
      Belle et douce journée.
      Katibel

  3. La vitamine c avec du Propolis est un duo puissant contre les infections, les inflammations et pour les maladies de l’hiver, c’est par expérience.

    • Bonjour,
      Le propolis est très bien mais ne contient pas tout ce dont le corps à besoin. Il faut ajouter d’autres compléments alimentaires. Par contre vous trouverez dans ma boutique un mélange qui remplace tous les compléments alimentaires à base de spiruline et de reishi qui est considéré comme LE super aliment : http://bel-et-bien.net/N4E
      J’en parlerai prochainement.
      Belle et douce journée.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Mon autorépondeur français

sg-autorepondeur.com

Auteure et éditrice

Danièle Galicia Danièle Galicia (nom de plume Katibel)