S'inscrire
Skype : gazou1551

La loi de la gravitation universelle n’est pas la seule

méditation

Si est certainement la plus connue et par le plus grand nombre, c’est que c’est la seule que l’on enseigne à l’école en cours de physique.

Mais les autres ? Les autres existent, mais comme elles ne sont pas aussi facilement « palpables » et que la démonstration de leur efficacité bien plus compliquée, elles ne sont pas étudiées dans le système scolaire.


Combien de lois existent en plus de la loi de la gravitation universelle ?

Eh bien, les avis sont partagés lorsque l’on parcourt les sites qui parlent de ces lois. Sur un site il n’y a pas moins de 50 . J’ai constaté que les effets qui sont nombreux ont été assimilés à des lois.

Mais la façon de recevoir ces lois est individuelle et chacun a raison. Chaque « école » a une vision différente et le nombre de lois l’est aussi. L’interprétation, même si elle peut paraitre bien différente des autres, dépend de ce que l’on vit, croit, etc… J’ai même vu la loi de la chance. Pour moi, ce n’est que la conséquence de l’application des lois de l’attraction, de la vibration, etc… Mais je peux me tromper, je ne suis pas une spécialiste. J’essaie juste de faire le mieux que je peux pour être en accord avec l’Univers et ses lois.

En regardant d’autres sites, la plupart d’entre eux parlent de 12 lois universelles.

La loi de la gravitation universelle est immuable.

Certaines personnes spécialisées dans les lois universelles expliquent que ces lois changent d’aspect au fil du temps, en fonction des différentes civilisations.

Leur nature reste la même, c’est la perception, l’acceptation de ces lois par les humains, qui change.

Effectivement, les hommes préhistoriques ne devaient pas avoir la même perception de ces lois, que nous, au 21ème siècle. D’ailleurs je pense qu’ils ne s’imaginaient même pas qu’elles puissent exister.

La perception de ces lois est très différente d’une personne à l’autre, même à notre époque. En fonction de ses croyances, de ses ressentis, de ses expériences personnelles, chaque individu percevra ces lois à sa façon.

Ne croyez pas qu’il faille être un sage, avec une longue barbichette, pour croire en ces lois, les apprécier, s’en servir, en faire son quotidien, son chemin de vie.

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter un jeune homme que j’admire beaucoup. Nous nous connaissons depuis 6 ou 7 ans et je suis admirative de son évolution, de ce qu’il est aujourd’hui.

Je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous. Dorian Vallet et moi discutons à bâton rompu, sans préparation, sans contrainte, juste avec le plaisir de parler d‘un sujet passionnant, les lois universelles.

 

Dorian Vallet a d’ailleurs écrit récemment un livre très apprécié sur le sujet où il parle des 13 lois universelles, que voici :

  • La Loi de l’Unité
  • La Loi de l’Attraction et de Vibration
  • La Loi du Libre-Arbitre
  • La Loi du Karma
  • La Loi du Consentement
  • La loi du Don, de l’équilibre, de la compensation et des polarités
  • La loi de la moindre résistance et de la libre-circulation de l’énergie
  • La loi des Cycles et Principe du Rythme
  • La loi du Dharma
  • La loi de l’amour et de transmutation
  • La loi de croissance, de l’effort, du travail, de la persévérance et de la transcendance de soi
  • La loi de l’humilité et d’adoration
  • La loi secrète

Toutes ces lois sont d’ordre spirituel et énergétique mais leur impact sur le monde physique est également évident quand on les étudie et les intègre dans notre quotidien.

Quant à la loi de la gravitation universelle, elle est plus axée sur le monde physique que spirituel, c’est pourquoi elle ne fait pas partie de cette liste.

Dorian est un jeune homme admirable et je suis certaine que vous serez de mon avis. Il a déjà écrit plusieurs livres dont un sur les lois universelles afin de vous aider à mieux les comprendre. Pour vous procurer ses livres, cliquez sur l’image et pour aller sur son blog ou sa chaîne YouTube, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous.

Son blog : http://www.plateforme-bienetre.fr

Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/PlateformeBienetre

A très vite !


Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article