S'inscrire
Skype : gazou1551

La jeunesse illimitée par Rémy Louis, une réalité !

jeunesse illimitée
[page_popup id= »3″]

Avoir une jeunesse illimitée vous parait irréalisable et pourtant vous devez savoir que si nous donnons à notre corps tout ce dont il a besoin pour vivre et se régénérer correctement, nous pourrions vivre, d’après les scientifiques, jusqu’à 150 à 180 ans, et ce, en pleine forme.

Pour mieux vieillir

Depuis des milliers d’années, l’homme a cherché comment vivre plus vieux et en pleine forme. Si nos ancêtres les Gaulois vivaient à peine jusqu’à 30 ans, aujourd’hui notre espérance de vie a quasiment triplé.

Les vaccins, les avancées en médecine qui continuent aujourd’hui ont permis cet état de choses. Toutefois depuis quelques décennies, de plus en plus de maladies dégénératives se propagent dans les populations, surtout dans les pays industrialisés.

Bien entendu, on ne peut pas enlever les bénéfices  des progrès scientifiques, mais l’absorption de médicaments chimiques et les pollutions de toutes sortes ne font qu’aggraver la situation.

Il est parfois nécessaire d’utiliser les médicaments dont les molécules sont chimiques, mais il serait bien plus sage et économique pour tous de prévenir plutôt que guérir.

La jeunesse illimitée est à portée de main

La jeunesse illimitée est à votre portée. C’est ce que vous explique Rémy Louis dans cette interview.

Si vous souhaitez vous procurer le livre de Rémy Louis « Jeunesse illimitée », vous avez 2 solutions, attendre qu’il soit à nouveau disponible sur Amazon, ou le commander en cliquant sur ce bouton au prix de 21€ + 5 € de frais de port.

N’hésitez pas à me poser des questions et pour en savoir plus sur la spiruline.

Je vous invite à écouter l’interview du Docteur Jean-Louis Vidalo dont parle Rémy Louis.

Découvrez le concept des 4 piliers pour garder la jeunesse illimitée. N’hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires ou en m’envoyant votre message ICI

Recherches utilisées pour trouver cet article :

jeunesse illimitée
6 commentaires
  1. Bonjour, Pourquoi les fruits et légumes bios ne peuvent pas avoir une grande valeur nutritive comme autrefois? en changeant les sols, ça pourrait être possible, qu’en pensez-vous?

    • Bonjour Sylvies,
      Oui je pense que ce serait possible mais long car cela fait quelques décennies que nous polluons les sols et qu’ils ne peuvent pas se régénérer en 1 année. Dans le temps (ça fait un peut ringard) les paysans laissaient en jachère une partie de leurs terres pour qu’elles se régénèrent. Aujourd’hui on ajoute un peu plus d’engrais et de pesticides pour avoir de plus grands rendements.
      Sans compter sur l’eau dont la terre se nourrit en grande partie. Les rivières et les pluies sont polluées. Comment voulez-vous que la terre se régénère et partage avec les cultures les bons nutriments puisqu’elle en manque cruellement.
      On peut essayer de retrouver une terre plus saine mais avec tout ce qu’elle a déjà subit cela ne me parait pas possible de la retrouver comme il y a 100 ans.
      C’est un peu comme notre corps qui ne peut plus revenir en arrière lorsqu’on le maltraite chaque jour.
      Belle et douce journée.
      Katibel

  2. Large débat, même si je crois que la spiruline ne peut pas avoir le label bio pour des raisons qui m’échappe. La spiruline pourrait être un bon moyen de lutter contre la malnutrition et contre la perte en qualité des aliments que nous subissons chaque jour.

    • Bonjour Martine,
      Les associations humanitaires s’en servent déjà contre la malnutrition et chaque jour de nouveau témoignages confirment les qualités de la spiruline qui sont nombreuses.
      Belle et douce journée.
      Katibel

  3. très utiles
    merci katibel
    izabella Articles récents…4 Niveaux pour éliminer les vergetures sur les seinsMy Profile

    • Bonjour Izabella,
      Je fais de mon mieux.
      Belle et douce journée.
      Katibel

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Mon autorépondeur français

sg-autorepondeur.com

Auteure et éditrice

Danièle Galicia Danièle Galicia (nom de plume Katibel)