S'inscrire
Skype : gazou1551

Des expériences et des conseils pour cet évènement de la rentrée

Notre évènement poursuit sa route de la forme et du bien-être avec de nouveaux conseils, mes expériences depuis le début de l’année.

Les blogueurs sont nombreux à être inscrits pour l’évènement et partager leurs expériences de forme et de bien-être, mais les articles arrivent au compte gouttes. Préparez-vous à avoir beaucoup à lire les derniers jours…


Aujourd’hui, Hélène nous propose 7 ingrédients indispensables à un bien-être durable. Retrouvez tous les ingrédients dans son article :

Recette boostante pour illuminer votre rentrée

Et commencez par sentir, pour vous sentir bien… en lisant les articles de son blog : Réussite possible

Ma petite histoire personnelle

Je vous ai dit le 1er de ce mois que je n’écrirai pas d’article, mais partagerai avec vous mon expérience de bien-être, et vous ferai découvrir ce que je fais depuis le début de l’année pour l’améliorer.

Dans le dernier article je vous ai parlé de mon week-end voiture. Il faut bien le dire durant ces 2 jours j’ai passé plus de temps en voiture qu’avec mes amis.

Aujourd’hui je veux reprendre au début, tout au début de mon expérience. Le début de cette année ne commençait pas très bien, toutefois mieux qu’en 2014, où je m’étais retrouvée à l’hôpital, entre la vie et la mort. Là, rien de bien grave un vilain rhume en janvier qui n’en finissait pas, il m’a suivi durant 3 semaines.

Je pensais, à tort que j’étais débarrassée de ce rhume définitivement. Eh bien non, il s’est à nouveau installé 8 jours plus tard, pour 3 semaines encore.

Un rhume ce n’est pas très grave en soi, mais il provoque de la fatigue, car on dort mal et notre corps doit déployer les anticorps appropriés qui génère une fatigue supplémentaire. Il semble que mon corps ait eu quelques difficultés à les trouver.

Bref, fin février, un ami me parle des produits Natura4Ever qu’il prend depuis 2 mois et qui ont vraiment amélioré sa santé. Il me propose d’essayer ses produits.

Donc début mars, je commence à prendre mes 2 bouchons de NaturaBlue chaque matin.

Il m’avait annoncé des problèmes intestinaux et ils ne sont venus que bien plus tard.

10 jours après avoir avalé mes premiers bouchons de NaturaBlue, j’ai été surprise, car ce n’était pas un bien-être physique qui se manifestait, non, c’était dans ma tête.

Dans ma tête il y avait beaucoup d’idées, bonnes et mauvaises, qui s’entassaient et prenaient la poussière, un peu comme dans un grenier.

Après ces 10 jours, j’ai eu l’impression que quelqu’un était venu faire le ménage et que tout était bien rangé. J’avais l’esprit clair, les idées me venaient facilement, j’avais l’impression d’avoir un cerveau neuf, ou qu’on avait changé mon disque dur.

Imaginez-vous avec un cerveau où tout se passe naturellement bien, sans casse-tête. Rien que pour ça, je n’ai pas envie d’arrêter.

Quant aux rhumes, je n’en ai pas eu un seul depuis et pourtant je suis souvent dans les  courants d’air.

C’est comme ça depuis mi-mars et je ne compte pas changer mes habitudes, car le NaturaBlue m’a apporté bien plus encore, mais je vous  réserve mes autres expériences pour les prochains articles.

Les articles déjà parus sur les blogs participants

Les personnes inscrites à ma liste privée reçoivent en plus des informations du blog des conseils plus personnels. Si vous voulez en faire partie, il vous suffit de cliquer sur le lien : http://bit.ly/fbecontact
2 commentaires
  1. Bonjour Danièle,

    c’est vrai que le temps file à vitesse grand V, surtout pour ceux qui sont très occupés. Suis prête pour lire les articles des copains et copines.

    J’en suis à mon 3ème jour de ma potion, je te dirais les effets sur moi.
    J’espère que mon cerveau va être dépoussiéré comme le tien et fonctionner avec encore plus d’efficacité.

    Merci pour toutes ces bonnes nouvelles.

    • Bonjour Hélène,
      Pour le mien il a fallu une dizaine de jours, ne désespère pas.
      Merci pour ton bel article, plein de bonheur à partager.
      Belle et douce journée.
      Katibel

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Mon autorépondeur français

sg-autorepondeur.com

Auteure et éditrice

Danièle Galicia Danièle Galicia (nom de plume Katibel)