S'inscrire
Skype : gazou1551

Pour être en forme levez-vous de bonne heure chaque matin

Si vous voulez être en forme il faut se lever de bonne heure chaque matin. Je suis une adepte du lever tôt. Peut-être en raison de mon travail qui commençait parfois à 4h00 ou finissait à 6h00. Même lorsque je devais me coucher tard, je me suis toujours levée tôt. C’est le matin que je travaille le mieux et que mon cerveau, bien reposé et programmé, se donne à fond.

L’article du jour pour l’évènement meilleur conseil forme et bien-être de la rentrée

Ce lever de bonne heure pour être en forme, c’est le conseil que vous donne Raph dans l’article qu’il a écrit pour l’évènement. Vous pouvez le retrouver sur son blog : Miracle Morning : Ce matin, je me lève de Bonheur

Vous allez découvrir l’incroyable histoire de ce jeune homme, donné pour mort, qui court aujourd’hui durant 50 heures. Pour vous accompagner dans le bien-être apporté par un « lever tôt », des techniques simples et un peu d’exercice physique vous feront vite prendre cette bonne habitude.

Vous pouvez retrouver son article sur son blog : « Plus Mince, Plus jeune« 

Un week-end pour être en forme, un peu fatigant

Aujourd’hui je vous raconte un peu mon week-end, qui a commencé vendredi en tout début d’après-midi.

Depuis tout juste un mois je demeure à Montélimar dans la Drôme. Pour quoi vous dire ça ? Vous allez comprendre. Je fais partie d’une communauté (pas une secte comme j’ai pu l’entendre) de marketeurs dans le relationnel. Nous voilà tous invités à rejoindre une présentation des prochains évènements et des programmes mis en place pour la rentrée, autour d’un barbecue. Pas mal comme réunion, il y a pire.

Seulement ce n’était pas à côté de chez moi mais dans le Loiret, entre Orléans et Nevers, dans un trou perdu (pardon Seb).

Petit détail, je devais être de retour impérativement samedi soir, car le dimanche, donc hier, mes petits-enfants venaient me souhaiter mon anniversaire (30 ans à peine dans ma tête).

Pour ne pas faire l’aller et retour dans la même journée, je pars le vendredi en début d’après-midi. Le matin je m’étais réveillée à 4h00, naturellement, et ce fut parfait car j’ai eu le temps de faire ce que j’avais à faire avant de partir, sans me stresser.

Donc, partie vers 13h, je suis arrivée vers 19h30 à Nevers pour y passer la nuit.

Heureusement, avant de partir j’avais eu la bonne idée de mettre sous chaque pied un morceau de patch NaturaPatch. Ces patchs ne sont pas uniquement bons pour les douleurs, ils rééquilibrent les énergies, et ils m’ont permis de faire la route sans fatigue et sans somnolence.

Seulement dans l’hôtel où j’ai passé la nuit, je n’étais pas seule et je ne me suis pas endormie avant 1 ou 2h du matin.

Bien entendu, je suis une lève-tôt et je me suis réveillée à 6h30. Grande ballade avec ma petite chienne qui m’accompagne toujours, petit déjeuner et me voilà repartie sur la route pour rejoindre le lieu de rendez-vous, une bonne heure de voiture. Cela commençait à partir de 10h00.

Après avoir un peu cherché l’endroit, j’arrive dans un endroit charmant et très beau. La journée promettait d’être belle et elle le fût.

Seulement, même les meilleurs moments ont une fin et je suis repartie de cette réunion de travail amicale, vers 18h00. Avant de partir je remets un morceau de patch sous chaque pied, et me voilà partie.

Peu de sommeil depuis 2 jours, je pensais que ce serait difficile de faire la route et que je la trouverais sans doute très longue.

Et bien comme à l’aller pas de fatigue particulière et pas de somnolence durant le trajet. Et, bien que j’aie craint de devoir m’arrêter, j’ai fait le trajet d’une traite avec une simple pause de 15mn pour manger et le pipi de ma chienne. Je suis arrivée à minuit chez moi, pas très fringante mais surtout très contente de ma performance et de cette journée. Les rencontres faites étaient très enrichissantes. Le dernier voyage que j’avais fait dans de meilleures conditions, j’avais somnolé durant tout le trajet et pourtant c’était en pleine journée, et le trajet était plus court.

Si j’ai un conseil à vous donner, faites comme moi, mettez des patchs NaturaPatch sous vos pieds et vous verrez vos capacités de résistance augmenter. C’est aussi valable pour les capacités sportives.

Si je partage mon expérience de ces produits ce n’est pas uniquement parce que je suis distributrice, mais parce que ces produits m’ont permis d’améliorer ma vie dans bien des domaines. Je vous en reparlerai.

Durant l’évènement, vous pouvez, vous aussi, avoir le tarif des distributeurs. Pour cela contactez-moi.

Les articles déjà parus sur les blogs participants

Les personnes inscrites à ma liste privée reçoivent en plus des informations du blog des conseils plus personnels. Si vous voulez en faire partie, il vous suffit de cliquer sur le lien : http://bit.ly/fbecontact
2 commentaires
  1. Merci Katibel pour la publication de mon article.

    Je souhaite à tous les internautes et blogueurs et blogueuses une bonne lecture, en espérant les convaincre de pratiquer la méthode du « Miracle Morning » qui a littéralement transformé ma vie.

    Je vous envoie plein d’énergie et de pensées positives de Tahiti, où la joie de vivre des matins calmes et zen est un pur bonheur.

    Ralph M,
    Auteur du blog Plus Mince Plus Jeune, et du site (lancement proche) Happy-50plus.com

    • Bonjour Ralph,
      Je suis très heureuse que tu aies accepté de participer à cet évènement.
      Je pense que les gens qui se lèvent de bonne heure sont nombreux. Mais, le font-ils par obligation ou par choix ?
      Moi je me lève selon mon horloge interne et il se trouve que je me lève tôt.
      LE matin est un moment que j’aime particulièrement car c’est à ce moment que me viennent mes meilleurs idées.
      J’adhère totalement au lever-tôt.
      Belle et douce journée
      Katibel

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Mon autorépondeur français

sg-autorepondeur.com

Auteure et éditrice

Danièle Galicia Danièle Galicia (nom de plume Katibel)