S'inscrire
Skype : gazou1551

Deux articles pour l’évènement de la rentrée

Il n\'y a pas dévalution

Nos blogueuses et blogueurs sont en forme et ce sont encore 2 qui vont vous aider à affronter la rentrée en pleine forme.

Les articles du jour participants à l’

Aujourd’hui, c’est Michelle qui nous propose son article.

Comment tenir vos bonnes résolutions de rentrée

Des bonnes résolutions, tout le monde ne prend à différentes occasions mais elles sont rarement tenues sur le long terme. Sans doute que les conseils que vous trouverez dans cet article vous permettront de les tenir. Retrouvez cet article sur son blog « Vivre et Travailler en Couple »

Cécile nous propose des conseils réservés aux femmes de plus de 50 ans dans cet article.

Les meilleurs conseils forme et bien-être de la rentrée

Des conseils pour les femmes de plus de 50 ans qui regrettent leur ligne de jeune fille et affrontent la ménopause avec quelques difficultés.

Moment souvent difficile pour la majorité des femmes, je vous invite à retrouver les conseils de Cécile sur son blog  Club Equilibre Naturel

Mon évènement personnel

Le plus bel évènement de cette année pour moi, a commencé en mars dernier. Un ami m’a fait connaitre des produits que je qualifie de miraculeux. Mais là, ce n’est que mon opinion.

Peut-être avez-vous suivi les ennuis de santé que j’ai eu, à la suite d’une opération qui a mal tournée et a failli me coûter la vie. Mais fort heureusement je suis encore là, même si ce n’est pas sans séquelles.

Lorsque l’on a des problèmes neurologiques c’est un peu compliqué, car il n’y a pas grand chose à faire, ça ne se soigne pas. A la suite de l’intervention chirurgicale, la gaine du nerf principal, situé le long de la colonne vertébrale, a été endommagée. Il s’en est fallu d’un rien, mais pas le nerf, que la gaine. Les conséquences au quotidien sont assez ennuyeuses, et m’ont obligées à arrêter mon métier de professeur de danses.

Pour faire court, j’ai mal aux pieds 24h/24h, j’ai des crampes toutes les nuits et je ne peux plus me chausser, ni marcher comme je le souhaiterai. Je suis bien pieds-nus et je ne peux pas marcher plus de 30mn. Pour une danseuse, professeur de surcroit, c’est la tuile et c’est surtout pénible d’avoir mal tout le temps.

Bien entendu, la diminution d’activité physique a entrainé la prise de quelques kilos, même si j’arrive à limiter les dégâts.

Mais depuis le mois de mars, après 3 ans de douleurs permanentes, ma vie change petit à petit, même si je sais que certaines choses, comme la gaine du nerf, ne s’amélioreront pas totalement. Le bien-être physique et psychique reprennent leurs droits.

Je vais donc durant ces 2 semaines vous expliquer comment et pourquoi ma vie évolue dans le bon sens.

Je souhaite donner mon témoignage pour que celles et ceux qui souffrent, sachent que l’on peut améliorer sa santé et diminuer ses souffrances, même si ça demande du temps.

On se retrouve dans mon prochain article.


2 commentaires
  1. Bonsoir Danièle,

    Je suis curieuse de connaitre ton secret. Car évidemment, il y en a un ?

    Au passage : génial ton évènement pour la rentrée !

    Je vais faire comment pour suivre le meilleur conseil devant tout ces choix ?

    Tu vas me répondre qu’il y en a pour tout le monde, et tu auras raison !

    Bon, je vais prendre en fonction de mes besoins, et vraiment j’adresse un grand merci à chaque participant pour leur dynamisme.

    • Bonjour Hélène,
      C’est très gentil à toi de remercier les participants, je me joins à toi.
      Tu en sauras bientôt un peu plus sur ces secrets…
      J’attends avec impatience ta participation.
      Belle et douce journée.
      Katibel

Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article