S'inscrire
Skype : gazou1551

Comment rajeunir votre cou facilement et efficacement

comment rajeunir le cou
Il n\'y a pas dévalution

Il est important de penser à rajeunir le et la partie supérieure de la poitrine pour deux raisons principales. Vous améliorez à la fois notre santé et notre apparence physique.

N’est-il pas avantageux d’avoir un cou plus beau et plus présentable pour nous sentir bien ?

et le reste

Voici la vidéo et en dessous la transcription texte.

Tout traitement qui parvient à rajeunir une personne de l’intérieur vers l’extérieur sur une partie du corps, le fait aussi également pour d’autres parties du corps.

Un cou vieillissant reflète la détérioration de la santé à l’intérieur, tandis qu’un cou toujours jeune prouve que la santé globale est bien meilleure.

L’exercice physique pour garder des muscles du cou fermes et volumineux est indispensable.

Or, le cou est souvent une partie du corps qui ne reçoit pas beaucoup d’attention et qu’on oublie d’exercer physiquement.

Pourtant, des contractions répétées des muscles du cou lors d’exercice physique attirent plus de sang et donc davantage de nutriments et d’hormones vers le cou, ce qui permet avec cette arrivée d’hormones et de nutriments d’exercer localement des actions « anabolisantes » (de croissance en volume) du corps, et produire des muscles et une peau plus fermes.

L’alimentation pour rajeunir votre cou

Mais, car il y a un, mais, aucune contraction musculaire ne sera efficace pour augmenter l’action anabolisante localement si l’alimentation est trop pauvre en protéines, surtout d’origine animale. Les protéines fournissent les acides aminés nécessaires pour former des fibres musculaires, de collagène et élastiques, qui permettent aussi d’épaissir et de raffermir la peau et les muscles.

Par contre, en guise de protéines ne prenez pas de produits laitiers au lait de vache, car une étude a démontré que leur consommation favorise le vieillissement prématuré provoqué par les rayons ultraviolet du soleil sur la peau. Préférez le lait de chèvre ou de brebis mieux adapté à l’homme adulte.

La même étude a montré que la consommation fréquente d’aliments sucrés accélérait aussi ce vieillissement cutané, alors que la consommation régulière de légumes protège. Pour les muscles du cou, la consommation d’aliments riches en protéines, ainsi que des fruits et légumes, protège de la perte musculaire.

Les compléments alimentaires pour rajeunir du cou

Pour retrouver un cou de star, on peut vous proposer de prendre des compléments alimentaires de toutes sortes.

Le problème c’est qu’il faut en prendre plusieurs différends, pour ne manquer de rien.

Je vais vous dire maintenant ce que je fais pour essayer de garder un cou potable et d’autres parties de mon corps comme le dessous des bras qui pendouille. Durant mes dernières vacances avec une amie elle était étonnée que j’avais des bras encore aussi fermes.

Mais revenons à ce que je fais pour le cou.

Tout d’abord, chaque fois que j’y pense dans la journée je fais cet exercice simple et efficace.

Ensuite je prends chaque jour depuis plusieurs années de la spiruline.

En fonction de vos besoins vous pouvez choisir

  • de la spiruline avec du camu camu pour son apport important de vitamine C.
  • de la spiruline avec du gingembre, de la cannelle et du reshi
  • de la spiruline pour les sportifs avec de l’albumine, de l’arginine et de la vitamine 9

Pourquoi est-ce que je prends de la spiruline  pour rajeunir le cou et le reste ?

Tout simplement parce que je ne mange pas beaucoup de viande et que la spiruline contient autant :

  • de protéines que dans 500g de steak
  • de calcium que 3 verres de lait
  • de bêta-carotène que 18 carottes
  • de fer que 3 bols d’épinards
  • de vitamine B12 que 500g de steak
  • de vitamine E que 3 c à s de germes de blé
  • de potassium que 3 bols de riz
  • d’acide gamma-linoléique que le lait maternel ou 3 capsules d’huiles d’onagre.

C’est aussi la meilleure source alimentaire complète d’antioxydants

Je ne vous ferais pas la liste de tout ce que contient la spiruline, mais elle peut à elle seule remplacer plusieurs aliments et compléments alimentaires. Elle est reconnue comme l’aliment du siècle prochain quand il n’y aura plus rien sur terre de consommable.

Vous avez certainement déjà vu de la spiruline, elle est verte.

Mes pensées sur la spiruline

Savez-vous à quoi j’ai pensé la première fois que j’en ai vue.

Cela m’a fait penser au film « Soleil vert »

Dans ce film, il n’y a plus rien à manger sur la planète et les individus se nourrissent de pastilles vertes. La spiruline est souvent commercialisée en pastilles vertes !

Par contre la composition de ces pastilles vertes n’est pas la même. En effet dans le film, les pastilles étaient fabriquées avec le corps des humains qui mourraient après que  leur dernière volonté ait été exhaussée.

Je préfère largement la spiruline, mais qui sait si un jour nous n’en serons pas à n’avoir que des pastilles vertes en guise de nourriture…peut-être de la spiruline..

L’avenir nous le dira et je ne pense pas le voir.

Depuis que je prends de la spiruline, je n’ai plus de crampes nocturnes, mes ongles et ma peau sont plus beaux, j’ai moins faim, je suis plus dynamique et pourtant c’est difficile et surtout dès le dixième jour après que j’ai commencé  j’ai constaté une amélioration de mes capacités intellectuelles.

Cela a été un peu comme si toutes mes idées étaient en vrac dans le grenier et qu’une bonne fée était venue faire le ménage pour que tout soit bien ordonné et facile à trouver.

Donc pour le cou je vous conseille de prendre plutôt de la spiruline avec le gingembre, la cannelle et le reishi. Ce dernier élément est complémentaire à la spiruline, tout ce que la spiruline n’a pas, comme la vitamine C (importante pour la peau) le reishi en a en bonne quantité.

Vous pouvez relire mes articles sur la spiruline et le reishi et vous vous rendrez compte à quel point ce mélange est riche de tout ce dont on a besoin.


Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article