S'inscrire
Skype : gazou1551

NEWA c’est antirides, antifatigue et peau raffermie !

peau lisse NEWA
Il n\'y a pas dévalution

Une peau moins ridée, moins fatiguée et raffermie, était la promesse de NEWA. Aujourd’hui je peux dire que la promesse est tenue.

Je vous avais parlé du résultat après une semaine dans cet article, aujourd’hui c’est le point sur NEWA après 1 mois d’utilisation.

Une peau moins ridée, moins fatiguée et plus lisse

Lorsque j’ai commencé à utiliser NEWA, je n’y croyais pas vraiment.

En plus, passer 10 à 15 minutes chaque jour pour ça, je trouvais que c’était contraignant.

Alors oui, c’est contraignant ! Mais les résultats sont là !

J’ai concentré mes efforts sur la zone en bas des joues, près de la bouche, car j’avais la peau très ridée et très sèche à cet endroit, un peu comme celle d’un crocodile.

Après une semaine, je trouvais que ma peau paraissait moins fatiguée et que les rides s’étaient un peu estompées. Au toucher ma peau était plus douce.

Les résultats de NEWA après un mois

Après un mois, d’utilisation de NEWA avec la crème liftante, 5 jours par semaine, pendant environ 15 minutes (je faisais par petite surface), je constate que mes rides sont moins visibles et ma peau vraiment plus lisse.

De ce fait, même si c’est contraignant, je pense que je vais continuer à utiliser NEWA et étendre son utilisation à l’ensemble de mon visage.

En plus, après le traitement d’attaque, il suffit d’utiliser NEWA seulement 1 fois par semaine. C’est donc bien plus cool.

Je ne sais pas si vous allez bien voir sur les photos avant après, mais personnellement j’ai trouvé une différence.

peau lisse

Bien entendu j’ai encore des rides. Tout d’abord parce que j’ai utilisé NEWA que sur une partie de mon visage et puis les rides d’expression sont celles qui sont les plus difficiles à faire disparaitre.

J’ai donc décidé de continuer NEWA pour mes rides, mais pas que pour ça…

Une et raffermie avec NEWA

La peau plus lisse et plus douce est ce dont je me suis aperçue le plus vite.

Dès le 4e jour, lorsque  j’étalais ma crème, j’ai senti que ma peau était plus douce sous mes doigts.

Dès la 2e semaine, j’ai constaté qu’elle était un peu plus ferme.

J’ai décidé de continuer aussi pour raffermir le bas du visage qui a tendance à s’affaisser un peu avec l’âge.

Je vous tiendrai au courant des résultats suivants, mais d’ores et déjà je donne 5 étoiles sur 5 à NEWA qui me semble être une bonne solution aux problèmes de vieillissement de la peau.

Ce que NEWA annonce

NEWA annonce : « après 1 mois, peau plus lisse, plus ferme, et collagène augmenté ».

Pour le collagène je ne peux pas vérifier, mais comme je vous l’ai dit plus haut, les rides s’estompent, la peau devient plus lisse et plus douce. Pour une fois le résultat correspond à ce qui était annoncé, NEWA atténue les signes de l’âge.

Si vous aussi vous souhaitez utiliser NEWA, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous.

Même si les résultats mettent plus de temps à paraitre qu’avec le botox ou le bistouri, vous aurez l’assurance que ce n’est pas dangereux et bien moins cher.

Pour avoir des nouvelles des effets de NEWA et d’autres informations et conseils, inscrivez-vous à ma liste privée en cliquant ci-dessous.


Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article