S'inscrire
Skype : gazou1551

Améliorez votre sexualité avec les plantes

sexualité

Si votre sexualité, votre libido sont un peu en berne, pas de panique ! Les plantes peuvent vous venir en aide.

Bien sûr, vous avez tous entendu parler de la petite bleue pour améliorer ses performances sexuelles. L’inconvénient c’est que les effets secondaires peuvent être graves et parfois fatals.

Je vous conseille donc les plantes plutôt que les produits dont les effets sont parfois surprenants et dangereux.

Des plantes pour améliorer votre sexualité

Les problèmes de sexualité sont de plus ne plus nombreux en raison des conditions environnementales peu favorables. Je veux parler du stress, de l’alimentation, la cigarette, la pollution, etc.

La vie actuelle est par certains côtés bien plus agréables qu’il y a 100 ans mais aussi bien plus néfastes à la santé.

Voici quelques plantes qui peuvent vous aider à améliorer votre sexualité naturellement, sns produit chimique.

La Damiana

La Damiana est utilisée depuis plus de 3500 ans. Ce sont les Mayas et les Incas qui ont été les premiers à s’en servir comme aphrodisiaques, pour favoriser la fertilité et aussi pour être plus puissants au combat.

La Damaina a une action sur les glandes, les hormones et les neurotransmetteurs moyens. Elle renforce les glandes surrénales, sexuelles et thyroïdiennes.

Cette plante est un excellent aphrodisiaque pour les femmes autant que pour les hommes.

Elle augmente la vigueur sexuelle et lutte contre les problèmes de libido, d’impuissance, de frigidité, d’éjaculation précoce, etc…

La Damiana est la plante par excellence pour retrouver de bonnes performances sexuelles.

Le Tribulus Terrestre

Le Tribulus est connu comme complément alimentaire pour améliorer les performances sexuelles et sportives. Ses effets ne sont pas miraculeux mais associé à d’autres plantes, il en renforce les effets. Il améliore la libido.

Le Ginseng

Cette plante est connue pour exercer une action de fond sur l’organisme. Le Ginseng améliore le dynamisme, aide à surmonter le stress et à retrouver une meilleure qualité de vie.

L’Aubépine

L’aubépine est connue pour traiter les troubles cardiovasculaires légers, l’anxiété et les troubles du sommeil. Elle est aussi utilisée pour soulager les troubles dus à la ménopause. Ses effets n’ont pas directement d’effet sur la sexualité mais permet tout de même de l’améliorer grâce à ses effets relaxants.

Le Ginko Biloba

Le Ginko Biloba est un arbre doté d’une force incroyable. Il fût le premier à repousser après la bombe atomique envoyée sur Hiroshima.

Le Ginko Biloba est utilisé en médecine chinoise depuis plus de 4000 ans. Il améliore la circulation sanguine du cerveau mais aussi des parties génitales.

Le Muira Puama

Cette plante est surtout utilisée par les indiens d’Amazonie pour traiter l’impuissance et les problèmes neuromusculaires.

En Europe il est utilisé comme aphrodisiaque. Toutefois, aucune étude sérieuse n’a été réalisée pour confirmer ses effets. Fions-nous à la sagesse des indiens d’Amazonie qui se portent apparemment très bien.

 

Sur le site http://www.optimedia.fr/, vous pouvez trouver des compléments alimentaires pour améliorer la sexualité. Mais je ne sais pas s’ils sont efficaces car je ne les ai pas essayés.

2 commentaires
  1. Surtout le ginseng (blanc ou rouge) il est très bénéfique avec de la gelée royale dans du miel

    • Bonjour,
      Le ginseng n’a pas que des vertus aphrodisiaques. Ajouté à de la spiruline et du reishi c’est un super aliment qui redonne force, vigueur et une meilleure récupération : http://bel-et-bien.net/N4E
      J’en parlerai prochainement.
      Belle et douce journée.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Mon autorépondeur français

sg-autorepondeur.com

Auteure et éditrice

Danièle Galicia Danièle Galicia (nom de plume Katibel)