S'inscrire
Skype : gazou1551

7 conseils pour préparer votre corps pour l’été

soleil
Il n\'y a pas dévalution

Bientôt les d’ et le soleil vous donne envie de porter dès maintenant des tenues légères pour mieux profiter du soleil. Seulement voilà, l’exposition au soleil peut être bénéfique mais aussi catastrophique pour la peau.

Si vous voulez pleinement profiter de vos vacances au soleil il vous reste juste un mois pour préparer votre a profité de l’été en toute sécurité.

Nous allons voir les différentes parties de votre corps que l’on voit sur le visuel et des conseils pour chacune.

Préparez son corps

Source : Nutrilife Shop

L’été portez  un chapeau !

Oui il faut porter un chapeau en été, surtout lorsque la chevelure s’éclaircit, quelque soit l’âge la raison.

Se couvrir la tête est indispensable si l’on veut éviter l’insolation plus fréquente lorsque l’on a moins de cheveux sur la tête. Les cheveux protègent en partie le crâne du soleil pensez-y lorsque vous sortez. Même s’il donne chaud, il est indispensable.

La perte de cheveux est parfois due à des raisons médicales, à l’âge ou au stress. Il existe maintenant de très bons produits qui permettent de régénérer les cheveux qui n’arrivent pas à pousser. Après quelques mois de traitement la chevelure s’épaissit.

Préparez votre peau pour l’été

Si vous préparez votre peau à mieux supporter les chauds rayons du soleil de l’été en faisant par exemple une cure d’un mois avant votre départ en vacances vous pourrez plus facilement vous mettre au soleil et avoir une belle couleur de bronzage.
Le béta-carotène et l’Astaxanthin sont recommandés. Votre peau sera légèrement colorée avant même que vous alliez au soleil. Toutefois, cela ne vous dispense pas de mettre de la crème solaire.

Vitalité rime avec été

Si vous manquez de vitalité en attendant les vacances d’été, c’est le moment de vous booster et retrouver votre jeunesse avec le ginseng et le Cordyceps. Vous connaissez très certainement le ginseng mais le Cordyceps ?

C’est tout simplement un champignon rare qui ne ressemble pas du tout aux champignons Paris et qui a de nombreuses vertus. Il améliore entre autre, la libido, vous aide à mieux récupérer de votre fatigue physique et soulage de nombreux maux.

Finissez l’année en beauté et en pleine forme.

Vous aimeriez mincir

De récentes recherches ont démontré que les probiotiques avaient des effets sur la perte de poids et surtout sur la silhouette et le tour de taille. Les probiotiques ont des effets réducteurs sur les graisses abdominales et de ce fait, ils permettent de diminuer le tour de taille. Avec un mois de cure, avant les vacances d’été, vous permettra de paraître plus mince dans votre nouveau maillot de bain.

Mincir de partout pour l’été

Avoir moins de ventre et une taille plus fine cela plaît à toutes les femmes. Mais mincir de partout c’est encore mieux. Le meilleur duo minceur, à prendre en cure, se compose de Chitosan et Tonalin. Il va s’attaquer aux graisses en réajustant le rapport entre les masques et ce et musculaire. On sait depuis quelques années que le Chitosan est un capteur de graisses qui aide à les éliminer efficacement , mais il est aussi bénéfique pour tout le corps.

La lymphe circule même l’été

Le réseau lymphatique, parallèle au réseau sanguin, parcourt le corps de la tête aux pieds. Ce réseau parallèle ne possède pas de pompe (le cœur), mais la lymphe circule grâce à la contraction des muscles et des ligaments. La lymphe sert à purifier et régénérer les tissus. Lorsque la lymphe ne fonctionne pas correctement le corps accumule les toxines. Pour y remédier des compléments alimentaires adaptés peuvent vous y aider. Ils vont booste son fonctionnement pour détoxifier votre corps avant l’été.

Jambes lourdes

Là encore il s’agit de circulation. Dès qu’il fait un peu plus chaud, et c’est le cas en été, on a souvent les jambes lourdes. Pour peu que l’activité physique quotidienne ne soit pas suffisante, cela ne fait qu’augmenter le phénomène. En plus de quelques exercices pour les jambes lourdes, vous devez vous préoccuper de votre circulation sanguine. Lorsque le sang circule mal, le bas du corps, les jambes, sont moins bien irriguées, d’où la sensation de lourdeur. Mais ce n’est pas toujours qu’une sensation, on peut constater que les jambes sont parfois gonflées jusqu’à l’œdème. Dans ce dernier cas, consultez votre médecin. Sinon, vous pouvez prendre, pour améliorer votre circulation sanguine, du marron dinde et de la vigne rouge.

En vous préoccupant de ces 7 points de votre anatomie, vous devriez prêt pour l’été et partir en vacances avec les atouts pour bien en profiter.


3 commentaires
  1. Merci beaucoup pour les conseils! Personnellement, j’utilise un spray fraîcheur intense pour soulager mes jambes lourdes. Cela les tonifie et les rafraîchit en même temps! Je dois dire que c’est vraiment efficace! J’ai beaucoup entendu parler de la vigne rouge comme étant aussi un remède pour cette pénible sensation mais je n’ai pas encore essayé.

    • Bonjour David,
      eh bien, j’ai découvert récemment le spray de « Pur Essentiel » pour les jambes lourdes et je m’en sert aussi en bain de pieds, ça soulage vraiment. On se sent beaucoup mieux après.
      Belle et douce journée.
      Katibel

  2. Très bon article ! Rappelons aussi que pour choisir le bon indice de protection de sa crème solaire, il faut tenir compte de son phototype, de la sensibilité de sa peau au soleil, et du lieu et moment de l’exposition. En gros, plus notre peau est claire, plus notre indice de protection doit être élevé.

Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article